Elle veut prouver à son mari que la loterie est une perte d’argent, elle gratte un ticket et gagne 1 million de dollars !

En Caroline du Nord, une Américaine de 57 ans a décidé d’aller acheter un ticket à gratter pour prouver à son conjoint que l’achat de billets de loterie était « une pure perte d’argent ». Glenda Blackwell a donc accompagné son époux à la loterie Powerball, où elle s’est procuré un billet à gratter « Carolina Millions ».


« Je voulais lui donner une leçon, j’ai donc acheté un billet à gratter pour lui prouver qu’on n’y gagne jamais. Je m’obstine en lui disant régulièrement : « tu gâches ton argent ». À la surprise générale et pour le plus grand bonheur de la famille qui vivait très modestement, Glenda a dû ravaler ses propos en découvrant un ticket gagnant d’1 million de dollars.

« Pour la première fois de ma vie, l’argent n’est plus un problème. Nous avons connu de grandes difficultés financières au cours de notre vie, mais nous pouvons désormais acquérir notre propre maison. Ce sera payé et nous n’aurons plus à nous inquiéter. J’ai également l’intention d’aider ma fille en payant les frais de scolarité de mes petits-enfants ».


loterie-glenda-blackwell

Plutôt que de recevoir le montant en plusieurs versements pour réduire les taxes, Glenda a décidé de mettre la main sur la totalité de la somme, soit 415 503$ après le passage des impôts, car sa santé lui fait croire qu’il ne lui reste que quelques années à vivre. Pour finir, sachez que le couple a toute de même pris la décision de ne plus acheter de billets de loterie.

Voir aussi:

Une ministre écologiste néo-zélandaise se rend à son accouchement… à vélo !
« Je suis partie en vacances et mon mari ne m’a pas manqué, alors j’ai divorcé »
Des policiers virés après avoir été surpris chassant des Pokémon au lieu d’attraper des voleurs
Voici 9 astuces pour se débarrasser de la graisse abdominale
Une pratique honteuse des éleveurs qui déforment les visages des chevaux pour satisfaire des “critères de beauté”.