Victime de harcèlement à l’école, une fillette de 10 ans avale des médicaments

Lilly-Jo Caldcott, une petite fille âgée de 10 ans, s’est retrouvée hospitalisée le jour de son anniversaire après avoir fait une tentative de suicide. À son arrivée à l’hôpital, la petite fille a directement admis qu’elle était harcelée à l’école.


La maman, Jess Brown, a déclaré au Worcester News que sa fille « se battait pour sa vie à cause du harcèlement scolaire ».

La petite est entrée en septembre dernier à l’école secondaire Witton de Droitwich et après quelques semaines, sa mère a remarqué qu’elle n’était plus elle-même : « Elle ne mangeait plus et était beaucoup plus fatiguée que d’habitude ».

Lilly-Jo a d’abord présenté des symptômes de jaunisse : « Je pensais que ma fille était en train de mourir », a déclaré la maman.

Jess Brown avait adressé une lettre à la directrice de l’école, Cath Crossley, pour expliquer que sa fille était constamment harcelée par une autre élève depuis la rentrée scolaire : « Elle lui a tiré les cheveux, l’a repoussée, l’a frappée et a également refermé la porte d’un casier sur la tête de Lilly-Jo. Je dois me battre avec Lilly-Jo pour la faire venir à l’école », écrit la mère dans sa lettre avant de poursuivre : « Je suis écœurée de voir ma fille se faire harceler et que rien ne soit fait pour y remédier », alors que la directrice de l’école a déclaré à Worcester News : « Nous avons été informés de ces allégations de harcèlement et nous avons immédiatement pris des mesures, en suivant les règles et procédures de l’école. Des réunions en face-à-face ont été organisées avec moi-même, le chef d’établissement adjoint et les familles impliquées ».

Des mesures qui n’auront pas empêché la petite Lilly-Jo de faire une tentative de suicide à l’aide de comprimés.

Voir aussi:

Sa fille de 5 ans est obèse – elle doit l’exclure de la cuisine
Elle aime son mari plus que tout. Mais ce qu’il fait derrière son dos vous mettra mal à l’aise!
Kelly Brook, 43 ans, a le corps le plus parfait, selon les scientifiques
Mesdames, vous avez sûrement déjà remarqué cette petite poche à l’intérieur de vos petites culottes ? Mais à quoi peuvent-elles bien servir ?
Le tatouage «coup de soleil», la nouvelle tendance dangereuse de l’été