Violée et gardée captive pendant des mois, une femme partage les troublantes photos de ses agressions
Une femme de 22 ans du Texas a dévoilé les photos perturbantes de ses blessures après qu’elle ait été gardée captive et violée par son amoureux pendant 2 jours.
Kaila Kutzik est maintenant en sécurité, or elle a dû parvenir à s’évader la veille du jour de l’An, alors que son conjoint Bishoy Elkhaliny, 30 ans, dormait.
Au cours des 2 jours cauchemardesques où elle a gardée captive, la jeune femme a été battue si violemment qu’elle en a perdu conscience.
Son agresseur lui a notamment cassé des dents en plus de lui causer une multitude d’ecchymoses sur le corps et le visage.
Bishoy Elkhaliny a ensuite menacé de lui faire subir un pire traitement si elle tentait de s’enfuir.
Il a même menacé la jeune femme de l’enchaîner à un lit.
Sinon, Elkhaliny a aussi pris contrôle du compte Facebook de la victime en effectuant plusieurs publications humiliantes.
L’homme a même osé publier une photo montrant la jeune femme ensanglantée où il avait inscrit comme légende: « C’est le genre de chose qui se produit quand ta copine te parle comme de la m*rde, j’imagine que tu te tiendras tranquille maintenant Kaila ».

C’est donc à la veille du jour de l’An que Kaila a tenté le tout pour le tout quand elle a réalisé que l’agresseur s’était endormi.
Suite à son évasion, Kaila a été hospitalisée.
Quant à Bishoy Elkhaliny, celui-ci a été arrêté lundi et il fait maintenant face à une multitude de graves accusations.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Il bat sauvagement sa femme et la ligote parce qu’elle a regardé une émission de télévision « Britain’s Got Talent »«Je couche avec mon fils chaque mercredi pour maintenir sa richesse», avoue une mère
Un jeune homme de 20 ans lance un appel sur Facebook pour retrouver son père
Un garçon de 6 ans meurt de chaud dans la voiture pendant que sa grand-mère joue au casino pendant 6 heures
Elle réclame justice aprés avoir meurt après avoir été avortée par erreur à l’hôpital