Voici la Kim Kardashian africaine, elle prétend que les automobilistes s’arrêtent pour regarder ses fesses!
Cette femme originaire d’Abidjan en Côte-d’Ivoire se nomme Eudoxie Yao et elle ne cache pas qu’elle fait souvent détourner les regards en raison de ses fesses.
Toutefois, bien que les gens croient généralement qu’elle est une accro aux chirurgies esthétiques, celle-ci assure que son derrière est absolument naturel.
Bien que Yao préfère ne pas révéler son âge, elle n’a pas de problème à dévoiler qu’elle pèse 95 kilos.
D’ailleurs, la femme affirme ne pas avoir l’intention de perdre du poids, car elle aime sa silhouette ainsi.
Évidemment, avec de telles fesses, Yao entend souvent des gens qui la comparent à Kim Kardashian et à cet effet, Yao affirme que cela l’amuse et lui fait même plaisir, car elle aime bien cette star de téléréalité.
Une chose est certaine, Yao est bien consciente qu’avec la silhouette qu’elle a, elle peut rarement passer inaperçue.
Aux dires de Yao, il arrive même parfois qu’elle crée des bouchons de circulation en raison de certaines voitures qui s’arrêtent lorsqu’elle passe devant elles.
Cela amuse Yao, car elle fait toujours de son mieux pour être la plus sexy possible et c’est pourquoi elle choisit toujours de porter des vêtements de la plus petite qui soit afin de s’assurer de bien mettre ses courbes en valeur.
Sa formule fonctionne plutôt bien, car sur Instagram, plus de 500 000 personnes suivent ses aventures.
Selon Yao, les gens aiment suivre ses aventures, car à la différence d’autres modèles de beauté, Yao ne se prive de rien et profite pleinement de la vie.
Disons-le, elle mérite vraiment son surnom de « Queen Eudoxie » sur les réseaux sociaux!
Source: Dailymail
Voir aussi:
Un homme de 200 kg fait l’amour pour la première fois : il envoie sa copine à l’hôpitalCe pauvre boa ne s’attendait pas à une telle mésaventure
Une grand-mère prend une photo d’une famille inconnue, quelques jours plus tard, elle apprend une nouvelle bouleversante !
Âgée de 24 ans, une Youtubeuse se marie avec une sexagénaire rencontrée sur Tinder: «Les étrangers la prennent pour ma grand-mère»
Très fâché que sa copine ait rompu leur relation, il l’attaque en justice pour qu’elle lui rembourse ses cadeaux