Voici le Testicuzzi! Il s’agit d’un minuscule spa pour y reposer vos testicules.

Tous les hommes seront d’accord avec l’affirmation suivante: la première chose qu’un homme a envie de faire lorsqu’il revient d’une dure journée de travail, c’est de relaxer ses testicules en les faisant baigner dans l’eau chaude.

Évidemment, c’est de l’ironie, mais croyez-le ou non, une compagnie vend toutefois un gadget qui permet aux hommes de détendre leurs testicules ainsi.

Le produit en question consiste en un spa miniature qui est spécialement destiné pour y accueillir des testicules.

D’ailleurs, les concepteurs du Testicuzzi savent très bien que leur produit sème certainement la confusion auprès des clients et c’est pour cela que sur leur site, on spécifie très clairement qu’il s’agit d’un « vrai » produit.

De plus, les concepteurs insistent sur le fait que ce n’est pas un produit qu’on donne à un ami pour faire une bonne blague, mais qu’ils ne tiendront pas rigueur à ceux qui le feront quand même.

L’idée du Testicuzzi a vu le jour suite à une discussion entre amis. On ignore d’où est partie toute cette histoire, mais ce qu’on sait, c’est qu’à la fin, les amis ont jugé qu’il s’agissait là d’une excellente idée et ainsi, ils sont vraiment parvenus à la réaliser.

Pour ce faire, les concepteurs ont dû essayer plusieurs prototypes qui ont été conçus à l’aide d’une imprimante 3D. 

Les concepteurs voulaient notamment s’assurer que le design du Testicuzzi soit bien adapté pour les testicules.

Divers matériaux ont aussi été testés et c’est finalement le silicone qui a remporté la partie afin d’assurer le confort des testicules des utilisateurs.

Plusieurs variétés de couleur sont disponibles et il existe même des modèles en or 14k qui se vendent pour la somme de 10 000 dollars. Il faut toutefois faire vite, car il n’existe que 50 exemplaires!

Source: Unilad

Voir aussi:

Une mère de famille de 44 ans est arrêtée après avoir fait l’amour avec son fils âgé de 25 ans
5 bonnes raisons de ne pas dégriffer votre chat
Un couple en pleins ébats sur une plaine de jeux à Ottignies… juste à côté de son bébé en pleurs !
Cette Italienne au régime alimentaire singulier est la dernière personne connue à être née au XIXe siècle!
Un couple, atteint du coronavirus, célèbre leur 50è anniversaire de mariage en se tenant la main à l’hôpital.