Voici les oreillers en forme de fesses pour mieux dormir

Vous en avez peut-être rêvé, c’est désormais possible : vous pouvez maintenant acheter des oreillers en forme de fesses. Idéal si vous n’avez pas de partenaire en ce moment. En d’autres termes, c’est un oreiller qui vous veut du bien.

Une entreprise a décidé de lancer une ligne d’oreillers en forme de fesses pour tous ceux qui aiment se reposer sur des fesse mais qui ne peuvent pas le faire trop souvent. Il s’agit d’un vrai public et on sait que beaucoup d’entre vous seront intéressés d’obtenir ce type d’oreiller qui pourra vous réconforter dans certains moments difficiles.

Cette entreprise révolutionnaire c’est Buttress Pillow, une compagnie américaine qui est là pour réaliser le souhait de nombreux hommes explique LADbible. En effet, grâce à une communication basée sur de l’humour du second degré, Butrtess Pillow a décidé de réaliser le souhait de certains hommes en leur offrant la possibilité de se procurer un oreiller en forme de fesse. Évidemment, ces oreilles s’adressent également à la gent féminine, mais on a l’impression que l’entreprise vise les hommes avant tout.

Niveau qualité du produit, Buttress Pillow promet qu’il s’agit d’un des meilleurs oreillers que vous aurez l’occasion d’utiliser. Non seulement il est confortable, mais il et également en forme de fesses et ça, c’est un détail non négligeable. Ces oreilles sont disponibles en différents coloris et avec différents accessoires comme des petites culottes ou des leggings. En d’autres termes, il y en a pour tous les goûts et on imagine que si le succès est au rendez-vous, l’entreprise américaine ne va pas se priver pour créer de nouveaux modèles qui conviendront encore mieux à ses utilisateurs.

Quoi qu’il en soit, cela aurait pu faire un très beau cadeau de Noël à certains de vos amis qui se sentent seuls, mais il sera toujours possible de leur offrir pour leurs anniversaires respectifs. Vous l’aurez compris, ces oreillers d’un nouveau genre sont les nouveaux meilleurs amis des personnes dont la solitude est bien trop grande à supporter.


Voir aussi:

Voici les signes qui montrent que votre chat est souffrant
Les médecins refusent de l’opérer à 9 ans, aujourd’hui, on a la chair de poule devant les photos de son corps.
Ivre, le curé ne peut célébrer la messe
La bière soulagerait mieux la douleur physique que le paracétamol ?
Une femme enceinte rencontre une maman chat errante et elles deviennent les plus adorables compagnes de grossesse.