Voici les signes qui montrent que votre chat est souffrant
On ne sait pas vraiment ce dont ils souffrent. Encore faut-il observer les signes qui témoignent d’un problème. Voici quelques symptômes grâce auxquels vous pourrez comprendre que votre chat ne se porte pas bien.
Si votre chat manque d’appétit. Comme pour les humains, quand il y a un problème, il y a généralement aussi une perte d’appétit. Si votre chat mange anormalement peu pendant plusieurs jours, c’est peut-être qu’il est temps de faire un tour chez le vétérinaire.

Si votre chat ne veut pas se faire caresser. La plupart des chats raffolent des câlins. S’il ne les cherche plus, voire même s’il se fâche quand vous le touchez, cela peut signifier, au-delà d’une mauvaise humeur passagère, qu’il a mal quelque part.
Si votre chat dort par terre. Les chats aiment se percher dans les hauteurs. Ou tout au moins grimper sur les fauteuils pour se vautrer. S’il y renonce pour dormir par terre, cela peut signifier qu’il ressent des douleurs dans les articulations.
Si votre chat a une « drôle de tête ». Il s’agit ici d’observer sa physionomie. S’il garde les oreilles basses, s’il garde constamment les yeux fermés, c’est mauvais signe.
Bref, ce sont les attitudes anormales qu’il faut surtout repérer. Dans ce cas, une visite chez le vétérinaire s’impose pour tirer au clair la situation et, peut-être, lui trouver le traitement adéquat.
Voir aussi:
Une jeune enseignante de 23 ans perd son travail: elle est accusée de viol sur un de ses élèves de 15 ansUn chien meurt 15 minutes après que son maître ait perdu son combat déchirant contre le cancer
Comprendre le développement cellulaire responsable de la croissance des cancers en étudiant l’huître
Une influenceuse beauté poste une photo d’elle sans maquillage, elle est méconnaissable
L’activité physique quotidien permet de réduire le risque de cinq maladies