Voici pourquoi il ne faut absolument pas dormir tout nu quand il fait très chaud

Étant donné la chaleur étouffante qui s’abat une nouvelle fois sur nous cet été, nous avons majoritairement rangé les pyjamas douillets et même les draps.

Certains préfèrent dormir en tenue légère, un petit short, un petit débardeur ou un caleçon. D’autres préfèrent dormir sans rien sur le corps, ni vêtement ni draps. 

Mais en fait, notre instinct dans ce cas précis nous induit en erreur !

En cette période, dormir paisiblement sans fenêtre ouverte, sans air conditionnée et/ou ventilateur est souvent impossible. Par conséquent, cela peut sembler logique de se dévêtir totalement, de mettre les draps au pied du lit pour enfin avoir la sensation d’avoir un peu moins chaud.

Cependant le médecin Neil Stanley conseille tout l’inverse ! Selon lui, il vaut vraiment mieux garder son pyjama, du moins s’il est fait de matériaux naturels tels que le coton.

« Le tissu permet d’absorber la chaleur et la sueur du corps et vous aidera à vous sentir plus frais et à l’aise », explique le docteur Stanley .

Par conséquent, pour rester aussi frais que possible pendant ces chaudes nuits d’été, gardez votre pyjama et fiez-vous aux conseils des experts.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Cette photo a causé une grosse frayeur à la maman de la petite Molly
Une mère meurt d’une crise cardiaque après avoir attendu un ambulance pendant six heures
Victime d’une série de vols de sable, une plage de Sardaigne lance ses « gardiens du sable »
Insatisfait de sa fiancée, il a reçu une belle leçon de vie de la part d’un vieux
La nouvelle tendance beauté: les ongles vagins !