Voici La reine des coupons, elle ne paie jamais ses courses au supermarché grâce aux promotions!
Chaque jour, Cal Holder se lève à 4h30. Elle commence par faire le tour du Web à la recherche de coupons promotionnels qui lui permettront de ne pas payer ses courses au supermarché.
« Cela paie chacune de mes dépenses » explique-t-elle.
Après avoir fait le tour des promotions sur internet. Elle se rend au supermarché. Son astuce supplémentaire? S’y rendre durant les « heures de pointe ». Elle sait que c’est à ces moments-là que les gens oublient, dans leur caddie, leurs tickets de caisse sur lesquels se trouvent des réductions . Durant ces six dernières années, Cal a gagné presque 1.000 euros en utilisant les bons de réductions sur les tickets de caisse oubliés par les gens.
Selon the Mirror, pour pouvoir se consacrer entièrement à sa recherche, elle a laissé tomber son boulot administratif. Il faut dire que cette occupation ne lui fait pas seulement épargner ses courses hebdomadaires. Cela lui fait parfois même gagner de l’argent. Son supermarché mensuel lui rend régulièrement un peu plus de 15 euros en espèce. C’est comme si elle payait ses courses avec des deals promotionnels.
« J’ai quitté mon boulot il y a environ un an pour que ma vie puisse tourner autour des deals promotionnels. Mais ce n’est pas juste pour chercher des promotions. C’est également pour trouver toute autre façon de faire des économies » révèle Cal.
Cal utilisent aussi les cadeaux gratuits. « Cette année, je n’ai rien dépensé en soin du corps grâce aux échantillons et aux cadeaux publicitaires », confie-t-elle.
Si cette histoire vous donne envie de faire comme cette Britannique, Cal prévient tout de même :« Pour être une reine des promotions, il faut être organisé ». En bref, cela n’est pas donné à tout le monde.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Elle surprend son mari de 43 ans en plein rapport… avec sa propre mère de 64 ansMadames, si vous êtes Fatiguées pour faire l’amour, voici les solutions …
Elle a donné naissance au plus gros bébé de Colombie de 6,380 kilos !
Le mannequin Kelly Hughes affiche fièrement sa cicatrice de césarienne
Une vache s’échappe du Salon de l’Agriculture et crée la panique en Paris