Voici un job de rêve qui vous fait gagner 87 euros de l’heure pour caresser des chiots !!

Le restaurant américain demande aux candidats une vidéo démonstrative d’eux-mêmes montrant leurs talents pour caresser des chiots.


Si vous êtes amoureux des chiens, cette annonce ne vous laissera pas indifférent. Le restaurant Mutts Canine Cantina, situé à Dallas, recherche une personne pour caresser les compagnons à quatre pattes de ses clients.

© getty.


L’annonce a été publiée sur le compte Instagram de l’établissement: « Montrez-nous vos talents de caresseur! Publiez une photo ou une vidéo avant le 11/12 qui montre votre habileté à caresser votre chiot. […] Utilisez le mot-dièse #MUTTSpuptern et taguez @muttscantina pour avoir la chance d’être embauché et de recevoir 100 $ de l’heure pour cajoler les chiots de notre nouvel emplacement. » Evidemment, l’offre a eu l’effet escompté en devenant virale, et la concurrence s’annonce rude pour décrocher ce poste.


Les chiens peuvent se balader librement sur le site. La personne retenue devra ainsi tout mettre en œuvre pour qu’ils se sentent comme chez eux dans le restaurant parc canin, afin de pousser les propriétaires à devenir de fidèles clients.


« Nous allons choisir une personne pour commencer et, en fonction, nous pourrions en avoir deux plus tard », a déclaré le responsable du Mutts Canine Cantina.

Voir aussi:

Vous n’aimez par les araignées? vous risquez de voir des araignées débarquer dans vos maisons à la fin de l’été
Vous n’arriviez jamais à tuer le moustique qui vient de sucer un peu de votre sang? Des chercheurs ont trouvé l’explication!
Trois jouets dangereux retirés des rayons
Cette mannequin pense qu’elle possède le record du plus petit bikini du monde
Une jeune Australienne poste un selfie avec son ticket gagnant, elle se fait piquer son gain au tiercé