Elle voit ces petites taches sur son fils, son diagnostique rapide lui a sauvé la vie!
La maladie de Lyme, si terrible dans sa progression est facilement traitable surtout quand elle est détectée tôt. Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas au courant de tous les signes à surveiller. Le fils de Karen McGregor avait joué dans l’herbe haute. Elle a vu ce qu’elle pensait être une éruption de boutons, mais en remarquant que la forme et les marques étaient similaires à un article qu’elle avait déjà vu, elle a décidé de prendre des mesures.

Heureusement, toutes les précautions prises ont sûrement aidé à sauver son fils. Maintenant, elle veut que tous soient informés que comme elle l’a été. Bien que la maladie de Lyme soit plus courante dans la région nord-est des États-Unis, des cas ont été signalés dans les 50 États. Comme la plupart des patients ne se souviennent pas d’avoir été mordus, il est important de connaître les symptômes et de contacter votre médecin si vous pensez que vous avez été touché.
Le plus typique est une éruption cutanée qui se développe de quelques jours à quelques semaines après la morsure.
L’éruption ressemble à des yeux de taureaux et les bactéries se propagent à partir de la zone de la morsure. D’autres signes d’infection incluent des symptômes pseudo-grippaux, de la fatigue, de la fièvre et des raideurs articulaires. Ce ne sont pas toutes les morsures qui se traduiront par une éruption cutanée, de sorte qu’il faut garder un œil sur tous ces symptômes.
Voir aussi:
Cette jeune femme de 21 ans, affirme qu’elle a été bannie de Tinder pour être «trop fabuleuse»Pour ressembler à une « Barbie exotique », elle a dépensé 60 000 euros en chirurgie plastique !
De l’amour qui fend le cœur: Au Mexique ce chien refuse de quitter le cadavre de son maître
Son iPhone se rallume après six mois passés dans un lac
Une entreprise offre 15.000 euros à ses salariés qui décident d’avoir des enfants