Une policière a été exposée à du fentanyl lors d’un contrôle routier en Floride.

L’image, tirée d’une caméra corporelle, est saisissante. On voit une policière couchée sur le dos, les yeux et la bouche ouverts. Elle semble inconsciente et elle l’est: Courtney Bannick est en train de faire une overdose.

Un contrôle routier a eu lieu mardi dans le comté de Tavares, en Floride. Soudain, la policière Courtney Bannick a commencé à avoir du mal à respirer, semblant s’essouffler et s’étouffer.

L’agent Courtney Bannick a été sauvée par son collègue, alors qu’elle venait de trouver de la drogue sur le passager d’un véhicule contrôlé sur le bord de la route. La policière est tombée au sol et est restée inconsciente. Heureusement, son collègue a immédiatement réagi en lui administrant une dose de Narcan, un produit pour lutter contre les overdoses aux opioïdes. La dose n’a pas suffi et le policier lui a administré deux doses supplémentaires. Elle a finalement repris conscience et a été hospitalisée en urgence.

Voir aussi:

10 maladies que vous pouvez soigner ou éviter en faisant l’amour tous les jours !
La police allemande a interpellé un motocycliste entièrement nu : “Il fait chaud, n’est-ce pas?”
Des parents placent leur bébé dans le micro-ondes, le pauvre a été brûlé au second degré
Un mort s’éveille et terrorise les employés!
Une superbe influenceuse montre sa « vraie » forme de corps dans des photos de comparaison prises à quelques secondes d’intervalle