En voyant une photo d’elle pesant 160 kilos, elle s’est rendue compte qu’elle ne se reconnaissait pas, elle a décidé de perdre 70kg
Il y a quatre ans, Casey Gemmell avait décidé d’organiser une jolie fête d’anniversaire pour son fils de 1 an et de se déguiser, pour l’occasion, en Bat Girl; la fête a été un véritable succès, mais ce n’est pas pour cette raison que Casey s’en souvient parfaitement. Non, elle se souvient de cette journée car c’est précisément le jour où elle a réalisé qu’elle avait envie de perdre du poids, elle qui pesait alors 160 kilos.
C’est en effet en voyant des photos de la fête d’anniversaire que Casey s’est rendue compte qu’elle ne se reconnaissait pas: « Je pensais, ‘ce n’est pas moi, quel angle terrible' », a ainsi confié cette maman d’aujourd’hui 37 ans à Today. « Mais une autre photo a été postée – d’un angle encore pire. J’ai attendu celle du bon angle, mais elle n’est jamais arrivée ». Un choc pour Casey, qui a donc décidé de changer radicalement de mode de vie. Et quatre ans plus tard, Casey a perdu pas moins de 70 kilos; un exploit qu’elle a réussi à accomplir en faisant des exercices tous les jours, et en élimant totalement de son alimentation quatre aliments: les pâtes, le pain, le fromage et les boissons sucrées. « J’espère continuer ce parcours et j’espère aussi motiver les autres », a-t-elle confié. « Il y a tellement de gens comme moi, et je veux qu’ils sachent qu’il y a toujours de l’espoir ». Pour sûr, Casey est sans aucun doute une source d’inspiration pour de nombreux internautes.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Le photographe Rodrigo Kunstmann retrouve le bébé « en colère » qu’il a photographié à la naissance 2 ans aprèsCet homme décide d’en finir avec la neige à l’aide d’un lance-flammes.
Il chante des chansons au mégaphone à son ami qui ne peut plus recevoir de visite en maison de retraite
Le coup de foudre existe-t-il ?
Le Keke Challenge pour l’animatrice de RTL-TVI Jill Vandermeulen tourne mal, elle se blesse en relevant le défi