Elle applique des feuilles de chou sur ses varices pour une raison que toutes les femmes devraient connaître!
Nous sommes de plus en plus prudents à l’égard des produits et des aliments que nous ingérons. Soucieux de ne pas abuser des médicaments pour rien, nous sommes constamment à la recherche d’alternatives naturelles sans danger pour la santé.
C’est pourquoi on revient de plus en plus à l’essentiel comme les bons vieux trucs de grands-mères. Transmis de génération en génération, ces remèdes maison ont le mérite d’avoir fait leurs preuves alors il serait ridicule de s’en passer.
Parlant de remèdes maison, saviez-vous que le chou peut faire des miracles pour soigner et soulager différentes conditions de santé?
En réalité, cela n’a rien d’étonnant, puisqu’il s’agit d’un super aliment!
Voici quatre utilisations étranges qui vous surprendront par leur efficacité…
1.Les varices :
Les feuilles de chou sont très utiles pour traiter les varices, réduire l’inflammation des veines, améliorer la circulation sanguine et ainsi, réduire le risque de faire une thrombose…
Utilisez les feuilles de chou propres en compresses et appliquez-les sur les zones à problème. Fixez-les en place à l’aide de bandages, comme sur l’image.
2. Les entorses :
Pour soigner les entorses, vous devrez utiliser du chou rouge.
Nettoyez les feuilles et asséchez-les. Ensuite, enroulez-les autour de l’entorse et fixez le tout à l’aide d’un bandage.
3. Migraines :
Écrasez des feuilles de chou pour ensuite les appliquer sur le front en cas de migraines. Elles aideront vraiment à faire disparaître (ou atténuer) les symptômes.
4. Otites:
Pour soigner les otites, faites une compresse directement sur l’oreille avec une feuille de chou vert ou rouge. Le processus est plutôt mystérieux mais les résultats vous surprendront !
Source: astucesnaturelles.net
Voir aussi:
Un remède maison fou et qui fonctionnent vraiment: Mettre une pièce de monnaie sur une piqûre d’abeille ou de guêpe!Comment préparer un sirop contre le rhume et la toux ?
Voici comment nettoyer vos fruits et légumes pour éliminer les pesticides
Comment prendre soin de ses pieds ?
Voici l’astuce qui va soulager les femmes cet été