Buvez de l’eau de gombo et traitez le diabète, l’asthme, le cholestérol et la maladie rénale!
Le gombo, appelé cabo ou lalo à l’île de la Réunion ou à l’île Maurice, est une plante d’Afrique du Nord-Est qui a gagné sa popularité récemment. Il est cultivé dans les régions tempérées tropicales et chaudes pour les fruits fibreux, également connus sous le nom de gousses.
La plante elle-même contient:
- 30 calories;
- 21 mg de vitamine C;
- 3 grammes de fibres alimentaires;
- 6 gr de glucides;
- 2 gr de protéines;
- 1 gr de graisse;
- 80 microgrammes d’acide folique;
- 60 ml de magnésium.
Que vous consommiez du gombo bouilli, cuit, frit ou même mariné, vous pouvez récolter les bienfaits de ce légume vert à tout moment de l’année.
Il soulage l’asthme, abaisse le cholestérol, stimule le système immunitaire, prévient les maladies rénales et le plus important est une herbe qui est vraiment efficace chez les patients diabétiques. Il est prouvé qu’il peut réduire la quantité de glucose absorbée par la nourriture à travers votre tractus gastro-intestinal.
Voici une recette simple pour savoir comment utiliser le gombo pour contrôler naturellement votre taux de sucre dans le sang:
Prenez 4 gombo frais et coupez la tête et la queue. Mettez 2-3 coupes et trempez-les dans un verre d’eau pendant la nuit. Buvez cette eau 30 minutes avant le petit déjeuner. Il contrôlera votre niveau de sucre.
Voir aussi:
Comment guérir naturellement une infection de l’oreille en une journéeFatiguée d’avoir des cuisses qui irritent ? Voici l’astuce la plus facile pour les prévenir
Voici comment déboucher une toilette avec du détergent à vaisselle!
Comment bien digérer grâce aux plantes ?
Ils suspendent plusieurs sacs avec de l’eau et de la monnaie dans leurs jardins! C’est bon à savoir!