Gardez les araignées hors de votre maison avec ces 9 astuces naturelles

Personne n’aime vraiment les araignées. Même si elles sont de petites choses complètement inoffensifs, personne ne veut vraiment des araignées suspendues à l’intérieur de la maison.


Mais, comment voulez-vous les repousser naturellement, sans les blesser, et sans exposer votre famille à des produits chimiques potentiellement nocifs?
ahm

La menthe poivrée

Saviez-vous que les araignées détestent l’odeur de la menthe poivrée? Un moyen facile de garder les araignées loin de votre maison est de remplir un vaporisateur avec de l’huile essentielle de menthe poivrée et de l’eau, puis vaporiser autour de votre maison.

Nettoyer la maison

Le moyen le moins cher et le plus biologique pour repousser les araignées naturellement est probablement pas le plus facile! Garder votre maison propre, bien rangé et exempt de poussière c’est la meilleure façon de garder les araignées loin de votre maison. Le balayage régulier , l’époussetage, et essayer de désencombrer les lieux garderont tous les insectes hors de votre maison!

Utilisez du vinaigre contre les araignées

Repousser les araignées avec du vinaigre est un peu comme les repousser avec de l’huile de menthe poivrée, en ce que vous remplissez un vaporisateur avec du vinaigre et de l’eau, et pulvériser toutes les fissures et les crevasses autour de votre maison.

Demandez l’aide d’un ami à quatre pattes

Les chats sont une grande force de dissuasion d’araignée! Vos amis à fourrure peuvent être d’excellents chasseurs et ne laisseront certainement pas une exploration d’araignée traverser le plancher sans aller à l’affût!

Ne pas les laisser entrer

Une excellente façon de garder les araignées hors de votre maison est de ne jamais les laisser entrer en premier lieu! Assurez-vous que l’extérieur de votre maison est propres de feuilles, tontes de gazon, de bois, ou tout autre lieux de rencontre d’araignée.Vous pouvez également vérifier toutes les ouvertures de portes et les rebords de fenêtres pour vous assurer qu’il n’y a pas de place pour les araignées, vous pouvez commencer par calfeutrer vos portes et fenêtres en cas de besoin.

Les agrumes pour éloigner les araignées

Il est de notoriété publique que les araignées détestent les agrumes. Frotter les pelures d’agrumes sur les zones que les araignées peuvent fréquenter, comme les plinthes, les fenêtres et les étagères. Même en utilisant un poli à meubles au citron peut repousser les araignées!

Laissez le cèdre faire le nécessaire

Le cèdre peut être un excellent moyen de dissuasion pour les araignées. Vous pouvez utiliser le paillis de cèdre à l’extérieur autour du périmètre de votre maison. L’utilisation de blocs de cèdre ou de copeaux à l’intérieur des placards, des armoires ou des tiroirs peut les faire réfléchir deux fois avant de traîner!

Les châtaignes

Oui, vous avez bien lu, châtaignes! Vous pouvez placer un peu dans vos appuis de fenêtre ou le long de vos plinthes pour empêcher les araignées de traîner.

Le tabac

Il semble étrange, mais les araignées détestent le tabac à peu près autant qu’ils détestent les citrons et les châtaignes! Vous pouvez saupoudrer de petits morceaux de tabac là où les araignées sont gênants, ou vous pouvez faire tremper le tabac dans l’eau puis pulvériser le mélange tout autour. Cependant, le tabac est assez cher ces jours, de sorte que vous pouvez probablement trouver une solution plus abordable pour garder à distance les araignées!

Source

Voir aussi:

5 Astuce à faire avec des glaçons
Un insecticide naturel et écologique !
Toutes les femmes doivent connaître cette astuce radicale, si on tente de les coincer contre un mur pour les étrangler !
Voici comment élargir des chaussures trop petites !
Elle met du dentifrice sur ses ongles! Le résultat est étonnant