Voici comment débarrasser naturellement d’un orgelet !

Un orgelet  est causé par une infection des glandes sébacées de la paupière. Voici quelques remèdes maison qui peuvent vous aider à vous débarrasser :


aza
Tomate
Pour soulager la douleur. Coupez une tomate en tranches et appliquez-la sur la zone touchée pendant 5 minutes. Répétez cette opération 3 fois par jour.

Feuilles d’Acacia
Mettez quelques feuilles d’acacia dans un verre d’eau bouillante. Laissez refroidir, puis prenez un chiffon propre et trempez-le dans le verre. Appliquez ensuite le chiffon sur l’œil atteint. Laissez-le agir environ 10 minutes. Cette méthode est également utilisée pour soulager la douleur.

Concombre
Le concombre est connu pour avoir des capacités rafraîchissantes et relaxantes. Coupez quelques tranches de concombre et appliquez-les sur la zone touchée. Cela va vous aider à réduire l’orgelet.

Feuilles de persil
Mettez 2 feuilles de persil dans de l’eau bouillante. Laissez l’eau refroidir. Imbibez un chiffon propre de l’infusion et appliquez-le sur la zone touchée. Répétez cette opération deux fois par jour. Cela permettra de réduire l’inflammation.


Coriandre
Dans de l’eau bouillante, ajoutez 1 cuillère à café de graines de coriandre. Laissez l’eau  refroidir. Filtrez et appliquez l’infusion sur l’orgelet à l’aide d’un tissu propre. Utilisez cette méthode 3 fois par jour. Cela vous débarrassera de l’orgelet.

Source

Voir aussi:

Une maman utilise une astuce simple pour diffuser la crise de colère de son enfant, et cela fonctionne si bien que c’est devenu viral
Voici comment guérir un mal de dents en seulement 7 minutes sans ouvrir la bouche!
Voici 9 zones de pression qui permettent de réduire votre stress en quelques secondes
Hémorroïdes: Voici 5 remèdes de grand-mère pour les soigner naturellement et efficacement!
Ce qui arrive au cerveau, au cœur et à votre taille en mangeant 3 bananes par jour !