Brûlée et enceinte, elle a choisi de se montrer au naturel avec les nombreuses cicatrices qui couvrent son corps !

Andrea Grant, une femme qui a été victime d’une explosion de gaz à l’age de 9 ans. L’accident a laissé des traces de brûlures sur presque la totalité du corps. Cette survivante se présente sur son compte Instagram comme « l’avocate des grands brûlés ». Après le drame, elle était greffée nombreuses fois.


La procédure ne pouvait pas sauver son apparence en totalité et elle a resté avec la quasi-totalité de la surface de sa peau couverte de cicatrices. C’était dur d’accepter sa réalité. Maintenant, Andrea milite pour les grands brûlés et a fait de son propre combat une véritable référence. La jeune femme aujourd’hui âgée de 24 ans est enceinte. La grossesse d’Andrea est un peu particulière. L’élasticité de sa peau ne permet pas à son ventre de s’étendre normalement. Les médecins ont alors expliqué à la jeune futur maman qu’elle ne pourrait pas aller au-delà de 34 semaines de grossesse. Mais la voilà à 37 semaines de grossesse :
brulee

brulee-1


brulee-2

On la voit rayonnante et joyeuse dans ce shooting qui met son baby bump à l’honneur. Les cicatrices sur le ventre d’Andrea Grant sont bien visibles sur les photos de la futur maman heureuse et fière. Des photos largement partagées sur les réseaux sociaux.

Voir aussi:

Découvrez les meilleures punchlines de profs sur les copies d’élèves !
Un vétérinaire a partagé cette magnifique image d’une jument, portant le deuil de son petit mort-né, câlinant ce poulain orphelin
Lendemains de la fête
La Russie est surprise par un phénomène météorologique très spécial: Des colonnes de lumière dans le ciel
Ce chat monte ou descend les escaliers?