Ce chat ukrainien capture l’humeur du public à propos de la guerre sur une photo virale

La mignonne mais acariâtre Chloé a captivé l’Ukraine dans une photo où elle est assise avec morosité dans un abri du métro de Kiev, à l’abri des attaques russes , enveloppée dans une couverture rose.

Igor Novikov, ancien conseiller du président Volodymyr Zelensky, a partagé la photo sur son compte Twitter, en écrivant : « Chloé la chatte dans un abri antiatomique à Kiev. Nous sommes tous Chloé le chat en ce moment ».

L’abri anti-aérien dans lequel ils se sont précipités ne s’est pas ouvert, selon des témoins.

Le Kremlin a nié avoir ciblé des civils ou commis des crimes de guerre, bien que ses frappes aériennes aient causé des destructions dans toute l’Ukraine depuis le lancement de l’invasion le 24 février 2022.

Voir aussi:

Elle a dépensé des milliers d’euros pour pouvoir ressembler aux différentes princesses du monde de Disney
Ces couples ont besoin d’une chambre rapidement avant de nous dégoûter!
Des œuvres d’art qui se mangent
Un homme prend une magnifique photo de paysage – avant de remarquer un détail improbable à l’arrière-plan
La « Barbie » australienne Tara Jayne subit de nouvelles chirurgies et affiche son nouveau look extrême