Demi Rose, la modèle voluptueuse, pose dans un maillot de bain rouge très révélateur inspiré de Baywatch

Demi Rose était à Tulum au Mexique pour une séance photos vraiment spéciale. Cette fois, la jolie mannequin de 23 ans a posé dans un maillot rouge faisant penser à la populaire émission Baywatch.

Le maillot rouge est une création de Riot Swim et est conçu avec une découpe sur le devant laissant entrevoir le bas des seins de la jeune femme et son nombril. Le maillot est à la fois rétro et moderne. Les sangles à boucle ajoutent une touche de créativité à la pièce et rappellent particulièrement les gilets de sauvetage.

Si Demi Rose était une lifeguard, il y aurait sûrement plusieurs personnes qui tenteraient de se faire sauver par cette jolie sirène!

Pour conserver sa silhouette de déesse, Demi Rose s’entraîne régulièrement et ses repas sont principalement constitué d’œufs, de poisson, de légumes et de noix.

« J’essaie de rester en aussi bonne santé que possible. Avec les voyages, il est difficile de s’entraîner, je voyage à travers le monde mais j’essaie de garder ma routine », a expliqué la jolie jeune femme à Mail Online en septembre dernier. 

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus saine qu’ils connaissent. Les aliments les plus gras que je mange sont les noix et le beurre de cacahuète. »

Demi Rose dit qu’elle gagne rapidement des kilos alors elle doit faire très attention. Même lorsque c’est son anniversaire, elle ne peut pas prendre un morceau de gâteau! 

Demi Rose s’est fait connaître après avoir fréquenté le rappeur Tyga. Des photos d’eux avaient été publiées alors que Tyga sortait tout juste d’une relation avec Kylie Jenner.

Même si Demi Rose et Tyga ne sont plus ensemble aujourd’hui, la jolie brunette a su profiter de cette relation pour propulser sa carrière. Aujourd’hui, elle est suivie par plus de 8,1 millions de personnes sur Instagram où elle publie régulièrement des photos d’elle en bikini ou dans des tenues très révélatrices. 

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Cette photo est peut-être la photo de vacances de l’année 2017
Tout le monde devrait connaitre ces astuces de dépannage
15 incroyable croisements de chiens
Les pires photos de selfies d’Internet
Un homme déterre l’appareil photo d’un soldat de 1944 et développe la pellicule