Des jeunes mamans posent en exhibant leur ventre d’après grossesse afin qu’aucune maman n’en ai honte
En Grande-Bretagne, la marque de puériculture MotherCare faire le buzz avec sa nouvelle campagne, dans laquelle de jeunes mamans prennent la pose avec leurs rondeurs, leurs cicatrices et leurs vergetures après l’accouchement, afin qu’aucune maman n’en ai honte !
À travers ces 10 affiches, la marque britannique dévoile les corps de jeunes mères posant fièrement avec leur nourrisson. Leur objectif est de montrer à toutes les femmes que oui la peau se détend, oui, il y a des marques, oui de nombreuses femmes prennent du poids, mais elles restent toutes belles, quelle que soit l’ampleur du changement !
La photographe Sophie Mayanne, n’a pas retouché ses clichés : ‘Ces photos montrent que l’expérience de l’accouchement est rude et très chargée sur le plan émotionnel’ dit-elle.
L’initiative de Mothercare a déjà inspiré de nombreuses mamans, qui postent sur les réseaux sociaux des photos de leur nouveau corps après l’accouchement, leur nouveau-né dans les bras.
Voir aussi:
Les ravages spectaculaires de la méthamphétamine: 15 portraits avant/aprèsUn pêcheur en haute mer attrape une créature si étrange que les gens ne peuvent pas croire que c’est réel
Ces personnes passent une journée pire que toi
Des pompiers australiens accompagnés d’animaux de retour pour le calendrier 2020
Des selfies illustrant à la perfection la bêtise humaine !