Elle a « épousé » une poupée de chiffon et ils ont maintenant un « bébé » ensemble

L’année dernière, Meirivone Rocha Moraes, âgée de 37 ans, se plaignait d’être célibataire, alors sa mère lui a fabriqué une poupée de chiffon qu’elle a nommée Marcelo.

« Quand ma mère a fabriqué Marcelo et me l’a présenté pour la première fois, je suis tombée amoureuse de lui », a déclaré Meirivone à NTK. « Je n’avais pas de danseur de forró. J’allais à des bals, mais je ne trouvais pas toujours de partenaire. Puis il est entré dans ma vie et elle a pris tout son sens. »

Quelques mois après le début de leur relation, Meirivone, originaire du Brésil, dit être tombée « enceinte ». « Marcelo m’a mise enceinte », dit-elle. « Il a été imprudent et ne s’est pas protégé. »

Et parce qu’elle ne voulait pas avoir un bébé hors mariage, la future maman a décidé qu’ils devaient se marier. Décrivant cette journée « merveilleuse et émouvante », Meirivone a déclaré que 250 invités étaient présents pour célébrer leur mariage avec eux.

L’heureux couple a ensuite passé une semaine de lune de miel à Rio de Janeiro avant d’accueillir son premier enfant. Meirivone a « accouché » à la maison et a déclaré que deux infirmières étaient en attente pour l’accompagner pendant les contractions.

« Voir le placenta, le cordon ombilical et le sang a rendu tout cela très réel », a déclaré Meirivone. « Il est arrivé en 35 minutes et il était en parfaite santé. »

Mais comme toute relation, la nouvelle maman dit que sa vie avec Marcelo n’est pas parfaite. « Il a de grandes qualités, mais il est paresseux. Il ne travaille pas du tout », a-t-elle déclaré. Et la maman déteste que les gens critiquent sa famille inhabituelle.

« Ça m’énerve vraiment quand les gens disent que ma famille est fausse », a déclaré Meirivone. « Cela me met tellement en colère. Je suis une femme de caractère. Mon père et ma mère m’ont appris à être honnête, à être une bonne personne et à ne pas vouloir profiter de qui que ce soit. »

« La vie de couple avec lui est merveilleuse », a-t-elle conclu. « Il ne se bat pas avec moi, il ne se dispute pas et il me comprend. Marcelo est un mari formidable et fidèle. C’est un homme incroyable et toutes les femmes l’envient. »

Voir aussi:

Des « Mères Noël » qui vont forcément vous faire retrouver la magie de Noël!
Très appétissantes gateaux pour Noël en forme de maisons
Des photos de vacances ratées
24 illustrations qui résument le calvaire des femmes enceintes !
Trop mignons ces chiens qui ressemblent à des petites peluches