Voici des masques réalistes et hilarants pour sortir de la morosité ambiante

Etant donné que le masque de protection va devenir obligatoire dans tous les lieux clos à partir du 1er août en France, il va falloir s’en procurer quelques-uns ! Et certaines personnes ont eu la merveilleuse idée de faire imprimer leur sourire afin de sortir de la morosité ambiante. 

Ces masques ne sont probablement pas compatibles avec Face-ID et vous ne pourrez pas déverrouiller votre téléphone avec eux, mais au moins les gens s’amusent tout en se protégeant contre le coronavirus.

Dès le 1er août en France, le masque sera obligatoire dans les mairies, bureaux de postes, musées, bibliothèques, hôpitaux, préfectures, lieux de culte, banques, cinémas, hôtels, commerces et centres commerciaux mais aussi les salles de sport fermées et toujours dans les bars et restaurants lorsque l’on va s’asseoir ou lorsque l’on va aux toilettes.

Depuis le début de la pandémie, les entreprises ne manquent pas de créer des masques tous plus originaux les uns que les autres, ce qui permet ainsi de se démarquer tout en se protégeant du virus !

Voir aussi:

Elles posent pour mettre en valeur leur bas de dos !
Sans et Avec maquillage
Il se réveil et reçoit un étonnant coup de fil de sa voisine: «mon fils m’a dit que sa voiture était dans ta piscine’ » !!
Des objets du quotidien qui cachent des visages
Ces chats s’endorment n’importe où !