Voici des masques réalistes et hilarants pour sortir de la morosité ambiante

Etant donné que le masque de protection va devenir obligatoire dans tous les lieux clos à partir du 1er août en France, il va falloir s’en procurer quelques-uns ! Et certaines personnes ont eu la merveilleuse idée de faire imprimer leur sourire afin de sortir de la morosité ambiante. 

Ces masques ne sont probablement pas compatibles avec Face-ID et vous ne pourrez pas déverrouiller votre téléphone avec eux, mais au moins les gens s’amusent tout en se protégeant contre le coronavirus.

Dès le 1er août en France, le masque sera obligatoire dans les mairies, bureaux de postes, musées, bibliothèques, hôpitaux, préfectures, lieux de culte, banques, cinémas, hôtels, commerces et centres commerciaux mais aussi les salles de sport fermées et toujours dans les bars et restaurants lorsque l’on va s’asseoir ou lorsque l’on va aux toilettes.

Depuis le début de la pandémie, les entreprises ne manquent pas de créer des masques tous plus originaux les uns que les autres, ce qui permet ainsi de se démarquer tout en se protégeant du virus !

Voir aussi:

Transformations troublantes de femmes qui ont trop pris de stéroïdes
comédienne australienne recrée des photos Instagram de célébrités, de manière réaliste… Et c’est vraiment trop drôle !
Ce père et sa fille ont crée une série de photos adorables où ils sont déguisés tous les deux
Le paradis sur Terre existe: il s’appelle Palawan!
Cette jeune femme utilise du maquillage phosphorescent pour ses créations magiques