« Je suis une influenceuse et mes parents adorent m’aider à prendre des photos sexy – ils sont tellement fiers »

Teddy Moutinho, un modèle de médias sociaux, admet que ses parents l’aident à prendre des clichés sexy. Sa mère et son père « ouverts d’esprit » ont soutenu son parcours sur les réseaux sociaux – et elle compte maintenant 3,8 millions de fans.

La jeune fille 21 ans qui publie régulièrement des clichés coquins sur les réseaux sociaux a expliqué comment elle parvient à obtenir les images parfaites.

Il s’avère qu’elle ne les prend pas toujours elle-même, ou ne remet pas l’appareil photo à un petit ami ou à un ami proche – c’est en fait souvent sa mère et son père derrière les photos.

Teddy Moutinho, qui vit en Floride, aux États-Unis, a révélé que ses parents, Reggie et Mau, tous deux âgés de 39 ans, soutiennent incroyablement sa carrière et n’ont aucun problème à prendre des photos sexy d’elle.

« Le meilleur, c’est que je n’ai même pas eu besoin de demander de l’aide à mes parents », a déclaré Teddy.

« Ma mère et mon père prennent mes photos partout où je vais. Que ce soit à la plage, à l’extérieur, à la maison… ils font tout ! »

Et ils ne se contentent pas de prendre une photo, les parents se consacrent à aider leur fille à obtenir la meilleure photo possible et passent souvent des heures sur des séances photo, à essayer toutes sortes d’angles et de poses.

« Chaque fois que ma mère repère un endroit qu’elle pense être bon, nous le testons et faisons une séance photo sur place – elle est la meilleure. »

« C’est aussi la personne la plus timide que j’aie jamais rencontrée, mais elle fait toujours tout son possible pour moi. Maman s’est allongée par terre devant de grandes foules afin de prendre les meilleurs angles de butin.

« Nous pourrions être en train de dîner et si l’éclairage est bon, nous arrêterons ce que nous faisons et prendrons quelques clichés. Elle me prend aussi en bikini au bord de la piscine. »

Son père aime aussi participer à l’action, mais toujours habillé.

« Mon père aime s’amuser et fera parfois des TikToks avec moi.

« Nous allons à la salle de sport ensemble afin que mon contenu de fitness soit pris par lui où il obtient mes meilleurs angles pendant que je fais les exercices. »

Sans surprise, beaucoup de gens sont souvent surpris de voir à quel point ses parents sont cool avec elle montrant autant de peau sur Internet.

« J’ai la chance d’avoir une maman et un papa ouverts d’esprit qui soutiennent mon expression artistique. »

Et c’est vrai, Reggie et Mau ne pourraient pas être plus fiers de leur fille.

Mau a commenté :  » J’ai remarqué qu’elle voulait toujours être sous les projecteurs, alors quand elle a commencé à créer du contenu, j’ai adoré aider avec des idées, prendre des photos et tout ce dont elle pourrait avoir besoin.

« Je ne pourrais pas être plus fier d’elle ! Elle travaille dur, s’amuse et mérite toutes les bonnes choses qui, j’en suis sûr, viendront à sa rencontre. »

Tandis que Reggie a ajouté: « Teddy a ce pouvoir de se connecter avec les gens et de ne pas avoir peur de se mettre sur le devant de la scène pour défendre les choses qu’elle croit.

« Je l’ai toujours soutenue dans ses rêves et j’en suis aussi très fière. De plus, je m’amuse beaucoup à prendre ces photos, certaines d’entre elles se produisent dans nos meilleurs moments ensemble. Alors, pourquoi pas ? »

Source: Mirror

Voir aussi:

Des photos de vacances épiques que vous ne pouvez absolument pas manquer
Des femmes partagent les robes qu’elles regrettent d’avoir achetées sur Internet et c’est amusant.
Le hasard fait bien des belles coïncidences
L’incroyable découverte sous les statues de l’Île de Pâques!
La policier cherche le prévenu pendant dix minutes