Recueilli par une famille, personne n’avait deviné ce que ce chat abandonné deviendrait quelques semaines plus tard
Jeté à la rue comme une vieille chaussette, ce petit chat errant était en train de mourir de faim quand une famille de Floride l’a trouvé. Seul et clairement malade, le chaton était dans une boîte en carton. La famille est vraiment arrivée au dernier moment avant qu’il ne meure.
Ils ont pris la petite boule de poils avec eux et sont immédiatement allés aux urgences vétérinaires pour faire soigner le chaton, qu’ils ont appelé Sila. Mais la transformation du chat est tout simplement impressionnante. La famille n’aurait jamais deviné ce que la petite bête émaciée, sale et malade, serait devenue…

En guérissant, Sila a littéralement repris du poil de la bête et son pelage magnifique a fini par pousser. À le voir touffu et doux comme de la soi, on a clairement envie de se blottir contre lui pour lui faire des câlins. Heureusement, c’est aussi l’une de ses activités favorites !

Sila, qui s’est transformé en véritable pacha, profite désormais de sa nouvelle vie dans sa famille d’humains et se réjouit d’être dorloté toute la journée. Et sa famille adoptive n’en revient toujours pas de sa transformation incroyable !


La petite chose tout misérable abandonnée au fond d’un carton est devenue un majestueux chat, qui ressemble presque à une peluche et qui a même une crinière ! À n’en pas douter, Sila est vraiment heureux dans sa nouvelle famille.

Cette histoire s’est bien terminée grâce à la nouvelle famille de Sila. Le chaton abandonné a trouvé un nouveau foyer qui l’aime et la différence dans son apparence montre à quel point un peu d’amour et de soin peuvent faire toute la différence pour un animal
Voir aussi:
Un homme déterre l’appareil photo d’un soldat de 1944 et développe la pelliculeCette présentatrice italienne est la raison pour laquelle plus de gens regardent la télévision sportive
Rihanna partage ses photos pour montrer la beauté de la maternité
Des pompiers australiens accompagnés d’animaux de retour pour le calendrier 2020
À l’age de 51 ans, Donna D’Errico l’ex-actrice de Baywatch prouve que l’âge n’est qu’un chiffre en montrant son corps époustouflant dans un bikini