Un couple se réveil et découvre leur maison couverte de peinture noire : leurs filles se sont « exercées à la peinture »

Un réveil désagréable est arrivé à Kerry Jones, 22 ans, qui a été réveillée par son partenaire, Callum Sheriff Johnson, avec cette nouvelle inattendue. Les coupables ? Leurs filles, âgées de 2 et 4 ans, qui étaient également couvertes de peinture de la tête aux pieds.

Le couple a filmé la scène et son étonnement de trouver ses enfants dans le salon, bien éveillés et l’air candide. Tous les parents devraient s’efforcer d’améliorer les capacités de leurs enfants et d’encourager leurs talents, mais si les enfants semblent s’intéresser à la peinture, il est peut-être temps de cacher les pots de peinture de leurs yeux !

Callum, le partenaire de Kerry, était pour le moins furieux :  » Cela a dû durer environ une heure. La plus grande était occupée à faire des empreintes de mains partout et la plus jeune était affairée à détruire toute la maison. Il est clair qu’elles avaient tout prévu dans leur chambre ». Les filles, bien sûr, se sont défendues en disant qu’elles n’avaient rien fait de mal, mais la réalité était différente : les 4 000 £ que le couple avait dépensées pour redécorer leur maison quelques mois plus tôt semblaient partis en fumée face au désastre provoqué par les deux petites « chipies ».

Kerry était incapable de parler face au désastre : « Je n’ai même pas dit un mot. J’ai ouvert grand la bouche et les larmes ont commencé à couler sur mon visage. J’étais choquée », se souvient la mère.

Les utilisateurs de Facebook n’ont pu s’empêcher de sourire devant cette petite tragédie familiale comique, mais ont tout de même consolé la mère désespérée.

Il est fort probable que la petite Lacie-Rae, qui s’essayait à la peinture à la main à l’école à ce moment-là, ait voulu répéter l’expérience à la maison. Pas sur n’importe quel papier, bien sûr, mais sur tous les murs de la maison ! Maman Kerry soupçonne que l’enfant a délibérément grimpé sur une chaise pour ouvrir la porte d’une pièce et avoir accès à des pots de peinture « faciles à ouvrir ».

Kerry et Callum peuvent dire adieu au nouveau tapis, à la table basse et au canapé, tandis qu’ils doivent s’occuper des murs qui ont besoin d’une nouvelle peinture.

Voir aussi:

Un enfant joue la star sur Instagram
C’est touchant la réaction de ce chien qui a ému tous les passants!
Mais comment en sont-ils arrivés la ? Voici les accidents de voiture les plus improbables !
Ces parents partagent une photo de ce moment terrible ou leurs enfants retournent à l’école…
18 Inventions Les Plus Incroyables