Un mannequin qui avait 21 ans exhibe de la cellulite et des vergetures dans un minuscule bikini après avoir perdu du poids
Le mannequin Gracie Bon pesait autrefois 134 kg. Elle a maintenant maigri, mais a confié à ses fans qu’elle avait encore de la cellulite et des vergetures en les montrant sur des photos de bikini éblouissantes.
Un mannequin qui pesait 134 kg il y a seulement quatre ans s’est déshabillé pour montrer sa cellulite et ses vergetures.
Gracie Bon, originaire du Panama, a maintenant maigri et fait régulièrement l’admiration de ses fans sur Instagram avec ses photos sexy.
Pourtant, la brune de 25 ans leur a montré qu’elle avait toujours de la cellulite et des vergetures – malgré sa perte de poids .
La beauté body positive a déclaré à ses 2,7 millions de followers que « le corps parfait n’existe pas » et a fièrement affiché sa silhouette sur plusieurs photos.
Gracie a montré ses courbes en posant dans un minuscule bikini jaune dans l’océan.
Elle a accompagné son exhibition de chair d’un maquillage éclatant, tout en laissant ses longues mèches sombres libres et naturelles.
Gracie a mis ses fesses et ses jambes à l’honneur sur une photo où elle pose dos à l’appareil photo en portant un string.
Dans une autre, elle a montré son décolleté, son ventre et son tatouage de cuisse en se retournant pour faire face à l’appareil photo.
Elle a également posé sur le côté pour que ses admirateurs aient une vue à 360 degrés de son corps.
En légende de son post, elle a déclaré à ses fans : « Ma cellulite. Je vous rappelle que le corps parfait n’existe pas, toutes les femmes ont de la cellulite et des vergetures.
« La vie est déjà dure et quand on enlève le poids des préjugés, tout devient plus léger. Je vous aime tellement ».
Les fans n’ont pas tardé à soutenir la star pour ce message, qui a recueilli plus de 119 000 likes.
« J’adore ça », s’est exclamé l’un d’entre eux, tandis qu’un autre s’est extasié : « C’est génial ».
Un troisième a ajouté : « Dis-le bébé ».
La belle, qui avait 21 ans à l’époque, avait l’air plus ronde sur le cliché et portait des lunettes et un appareil dentaire tout en étant habillée de façon décontractée.
Elle a comparé ce cliché à une photo d’elle aujourd’hui, en écrivant : « 21 ans VS 25 ans.
« Tout a commencé par l’amour de mon corps qui pesait 300 kilos. Et encore aujourd’hui, beaucoup me disent : « Mais si tu l’avais aimé, tu serais restée comme ça et tu n’aurais pas changé ».
« La vérité, c’est que je l’ai tellement aimé que j’ai voulu en prendre soin et que j’ai décidé de me sauver.
Voir aussi:
Ces gens ont vraiment besoin d’un litDes solutions originales qu’on trouvées les gens pour se protéger du coronavirus
Les top des pires parents de l’année
A 18 ans , elle réalise des photos époustouflantes !
20 trucs vraiment géniales pour optimiser l’espace dans votre maison !