Une mère a dénoncé publiquement un restaurant qui a remis un hot-dog dégoûtant à son fils.

Une mère nommée Irayna Coleman-Green s’est rendue dans un restaurant de la chaîne Toby Carvery.

La mère de trois enfants a expliqué qu’elle a tout d’abord cru à une blague lorsqu’elle a aperçu le hot-dog qui était destiné à son fils: «Le pain mesurait environ trois pouces de long et c’était pour une saucisse d’un pied de long. C’était un peu choquant. Nous avons finalement eu un peu plus de pain, mais ce n’était pas la taille d’un hot-dog. Peut-être que les chefs passent leur temps à faire des grillades, c’était décevant. Ça ressemblait au doigt de E.T. l’extra-terrestre dans un morceau de pain. C’était vraiment une blague. »

Selon ce qu’a indiqué la mère de 47 ans, celle-ci revenait avec son conjoint et ses trois enfants d’une sortie à un parcours d’obstacles en salle lorsqu’ils ont décidé d’arrêter à ce restaurant.

La famille d’Irayna Coleman-Green avait l’habitude de fréquenter les restaurants de cette chaîne, mais il s’agissait de la première qu’elle visitait cette succursale : «Les repas dans les autres succursales se sont bien passés, il n’y a eu aucun problème, les enfants adorent ça et c’est tout simplement facile. Moi, mon mari et les deux autres enfants avons mangé de la viande hachée, mais Oscar a décidé qu’il voulait quelque chose de différent, alors il a choisi le hot-dog parce que ça sonnait plutôt bien. [… Nous avons demandé « avez-vous plus de pain? » et ils nous ont dit « c’est comme ça que ça vient ». On nous a dit que « c’est comme ça qu’ils le servent « et j’ai dit « non, ce n’est pas le cas, c’est censé être un hot-dog ».»

La mère de famille a poursuivi son récit en ajoutant: «Elle est revenue avec un peu plus de pain sec. Mon fils avait faim parce qu’il avait couru toute la journée. J’ai dit « et la salade? Ce n’est pas vraiment une salade d’accompagnement, ça ressemble à l’entrée de bâtonnets de carottes des enfants ». Il n’y avait pas de laitue. Elle est revenue et elle a dit » non, c’est la salade d’accompagnement, c’est comme ça, mais vous êtes plus que bienvenu pour avoir des légumes ». Il a fini par avoir des macaronis au fromage en plus dans son assiette.»

Une représentante des médias sociaux de Toby Carvery a répondu aux critiques de la mère en l’invitant à se rendre au bon endroit où elle pouvait déposer une plainte en ligne.

Source: Lad Bible

Voir aussi:

Ces parents ont dû bien regretter d’avoir laissé leurs enfants seuls
Iskra Lawrence révèle ses courbes phénoménales en portant plusieurs modèles colorés de bikinis!
Une amitié sans discrimination entre un chien et un éléphant
Quand les animaux grandissent avec leur maître
Won Pack le maître de l’origami