Voici photos terrifiantes qui vous convaincront de l’existence des esprits
Le fantôme du Hampton Court Palace
Cette photo a été capturée par des caméras de surveillance à circuit fermé alors que le palais était fermé. Il n’y avait personne sur place à ce moment.
Le fantôme du Blackhead Lighthouse
Cette photo a été prise par deux amis dans l’obscurité. Ils avaient entendu des bruits et murmures étranges, mais ils n’ont pas remarqué de forme jusqu’à ce qu’ils observent les clichés pris cette nuit là.
Cet esprit dans la forêt
Cette photo a été captée par une caméra dans le but de chasser le cerf. La forêt où ce cliché a été pris est situé à plus de 10 miles de la ville la plus proche, et il aurait été étrange pour quiconque de se trouver dans ces bois à ce moment.
Le National Maritime Museum
Cette photo a été prise en 1966 au National Maritime Museum de Greenwich, en Angleterre. Elle a été prise par le révérend Ralph Hardy sur l’escalier Tulip.
Photo de la famille Cooper
Cette photo a été prise après que la famille Cooper ait emménagé dans leur nouvelle maison au Texas en 1950. L’histoire raconte que la nuit où cette photo été prise, l’un des garçons a commencé à avoir des cauchemars à propos de l’homme dans le plafond et cela aurait duré plusieurs années. Il y a eu beaucoup de débats sur l’authenticité de cette photo sans que personne puisse ou pas prouver que cette photo est bel et bien authentique ou qu’il s’agit d’un trucage.
Le joueur d’orgue à l’église Mary and All Saints
En 1964, Gordon Carroll a pris cette photo à l’église Mary and All Saints dans le Northamptonshire. Il avait pris la photo de l’autel géant tout en visitant l’église. Lorsque le film a été développé plus tard, il a vu ce spectre assis en face de l’autel.
La maison de Wicker Park
Cette photo a été prise avec un appareil photo Polaroid sur le perron d’une maison juste à l’extérieur de Wicker Park à Chicago. La petite fille sur le perron jouait habillée avec des vêtements qu’elle avait trouvés dans la maison lorsqu’ils ont emménagé.
Le soldat de la guerre civile
Cette photo a été prise au cours de la guerre civile et on peut y apercevoir un soldat marchant dans les escaliers d’un sous-sol.
Le fantôme de la prison de Charleston
Cette photo a été prise lors d’une visite dans une ancienne prison de Charleston. Un touriste a capté la photo après avoir ressenti une présence.
Fantôme d’une forêt du Wisconsin
Cette photo a été captée par une camera automatique mise en place dans une forêt du Wisconsin. On ne sait pas exactement ce qui est dans l’image, mais il semblerait qu’il pourrait s’agir de l’une des nombreuses observations de fantômes et d’autres créatures inconnues qui se cachent dans les bois.
Ce vieux prêtre dans une église
Cette photo a été prise en 1956 à l’église Eastry dans le Kent, en Angleterre. Il s’agit d’une des plus célèbres images de fantôme.
Mary Lee, une ancienne patiente
Cette photo a été prise au sanatorium de Waverly Hills en 2006. Les enquêteurs de fantômes qui ont pris la photo croient qu’il s’agit du fantôme de Mary Lee, une patiente méprisée par un médecin négligent dont elle était amoureuse.
Le fantôme de la bibliothèque Willard
Le fantôme de Lincoln County
Le fantôme de Newby Church
Voir aussi:
L’IA crée une prédiction terrifiante de ce à quoi ressembleront les humains dans 1000 ans30 femmes où leur beauté réside dans leur rondeur
Seules les personnes ayant un chat peuvent comprendre ces problèmes
Mais à quoi ressemble vraiment une célébrités dans la vie de tous les jours lorsqu’elle ne porte pas maquillage ?
La vie à deux, c’est beaucoup plus agréable…