A 23 ans accro aux piercings: il a deux trous de 36 mm dans chaque joue
Joel Miggler, arrive à passer sa langue à travers sa joue. Le jeune homme, artiste du corps, est passionné par les tatouages et les piercings « originaux ». Son corps est troué à plusieurs endroits insolites.
Depuis l’âge de 13 ans, Joel Miggler, 23 ans, expérimente toutes sortes de nouveaux piercings. Aujourd’hui, il a déjà dépensé près de 5.000 euros en tatouages et piercings et il ne compte pas s’arrêter là.
Complètement obsédé par la mode du stretching (ndlr : il s’agit des boucles d’oreilles qui écartent votre peau), le garçon s’est fait deux trous de 36 millimètres dans chaque joue. Son but est qu’ils s’écartent encore davantage jusqu’à 40 millimètres.
Il ne serait pas gêné par ses deux énormes trous dans les joues. « Il faut juste que je fasse des plus petites bouchées quand je mange », explique-t-il.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Soupçonné de magie noire, l’homme le plus percé au monde est refoulé de Dubaï« Je suis allergique à mon petit ami » : une femme souffre d’éruptions cutanées et de larmoiements chaque fois qu’elle est avec son partenaire.
Elle doit perdre 90 de ses 346 kilos pour… pouvoir se marier avec l’homme de sa vie
Elisane mesure 2 m, Francinaldo 1,60, mais cela ne leur a jamais posé de problème
L’Allemagne, championne du monde d’allongement du pénis



