A 23 ans accro aux piercings: il a deux trous de 36 mm dans chaque joue

PAY-Extreme-body-art

Joel Miggler,  arrive à passer sa langue à travers sa joue. Le jeune homme, artiste du corps, est passionné par les tatouages et les piercings « originaux ». Son corps est troué à plusieurs endroits insolites.

PAY-Extreme-body

Depuis l’âge de 13 ans, Joel Miggler, 23 ans, expérimente toutes sortes de nouveaux piercings. Aujourd’hui, il a déjà dépensé près de 5.000 euros en tatouages et piercings et il ne compte pas s’arrêter là.

PAY-Extreme-body-art (1)

Complètement obsédé par la mode du stretching (ndlr : il s’agit des boucles d’oreilles qui écartent votre peau), le garçon s’est fait deux trous de 36 millimètres dans chaque joue. Son but est qu’ils s’écartent encore davantage jusqu’à 40 millimètres.

PAY-Extreme-body-art (2)

Il ne serait pas gêné par ses deux énormes trous dans les joues. « Il faut juste que je fasse des plus petites bouchées quand je mange », explique-t-il.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Ils dorment dans la même chambre que leurs filles de 12 et 6 ans : « Nous ne comprenons pas pourquoi cela semble bizarre aux autres »
Une araignée mortelle, capable de tuer un homme en 2 heures, dans leurs bananes
Elle veut devenir un homme, mais pendant la transition, il a un bébé: il est maintenant un papa qui allaite son enfant !
Une jeune fille vit depuis sa naissance avec une langue surdimensionnée
Les célébrités ont cessé de porter des pantalons à cause d’une nouvelle tendance de la mode