Agée de 39 ans, elle est enceinte de son 17ème enfant… et elle accouchera en même temps que sa fille!


article-0-1E104D0D00000578-800_634x669

Les Radford sont connus Outre-manche: il s’agit de la plus grande famille de Grande-Bretagne! Et elle va encore s’agrandir un peu plus, puisque Sue, la maman, attend son 17ème enfant. L’accouchement est prévu un petit mois après celui de sa fille de 20 ans, également enceinte de son 2ème enfant.

Les enfants, on aime ça chez les Radford, famille britannique installée à Morecambe. Alors si en plus, les grossesses sont simultanées, quel bonheur ! « J’étais tellement excitée quand j’ai découvert que j’étais enceinte, quelque temps après Sophie », a raconté Sue, la mère de famille. Sophie, sa fille âgée de 20 ans, ne vivra en effet pas toute seule sa seconde grossesse : sa maman attend aussi un bébé… qui sera son 17ème !

Sue Radford et son mari Noel ont déjà 9 fils et 7 filles : le plus âgé, Chris, a 25 ans, tandis que Casper, le plus jeune, a 1 an. Sophie a quant à elle déjà une petite fille, Daisy, âgée de 1 an également.

article-0-1E104CBE00000578-387_634x521

Sue Radford a expliqué qu’être enceinte en même temps que sa fille l’aidait à ne pas trop se focaliser sur elle : après une fausse couche en septembre dernier, qui a laissé le couple complètement anéanti, la mère de famille a en effet tendance à trop s’inquiéter…

La petite tribu va donc s’agrandir d’ici peu : l’accouchement de Sue est prévu au 17 novembre 2014, et celui de Sophie devrait avoir lieu 5 semaines plus tôt. Et qui dit deux bébés en plus dit aussi deux bouches supplémentaires à nourrir : la famille, qui est fière de confier qu’elle ne touche aucune aide de l’Etat, en est quand même déjà à 2 boîtes de céréales et 18 bouteilles de lait… par petit-déjeuner !

Source


Voir aussi:

Il tient sa promesse à une amie mourante, il perd 63 kilos!
Laquelle des trois est la mère ? La maman fait si jeune que les internautes ont du mal à la distinguer de ses filles adolescentes
Emouvantes retrouvailles de ces soeurs jumelles séparées depuis 78 ans!
Une Jaguar retrouvée 46 ans après avoir été volée à New York
Facebook va devenir un incroyable outil de drague avec le nouveau bouton «Ask»