Après 10 garçons, une  maman britannique de 39 ans donne finalement naissance à une petite fille

Après être devenue la première maman en Grande-Bretagne à avoir 10 garçons d’affilée, Alexis Brett s’était résignée à vivre dans une famille entièrement masculine.

Mais maintenant, la femme de 39 ans a un tout nouveau genre a… elle vient de donner naissance à son 11e enfant – une petite fille.

Alexis Brett n’a pas pu le croire lorsqu’on lui a annoncé qu’elle était enceinte d’une fille.

Ne pouvant attendre jusqu’à la naissance, Alexis et son mari David ont parcouru 80 km pour se rendre dans une clinique qui pouvait lui annoncer immédiatement le sexe de l’enfant.

« Je m’attendais à entendre que nous allions avoir un autre garçon. Mais quand j’ai découvert que c’était une fille, mon visage s’est figé », a-t-elle confié

« J’étais choqué, mais ravi. Maintenant qu’elle est ici avec nous, c’est un sentiment fantastique».

Et sa fille Cameron a déjà eu un effet remarquable sur ses frères, âgés de 2 à 17 ans.

Le papa David, 44 ans, conducteur de train, a déclaré: «Ils se sont généralement bien mieux comportés avec elle, essayant de se taire au cas où ils la réveilleraient.

« Ils veulent aussi l’aider à la tenir et à la nourrir – c’était super. »

Le couple insiste sur le fait que Cameron marque l’achèvement de leur famille, qui comprend également Campbell, 17 ans, Harrison, 16 ans, Corey, 14 ans, Lachlan, 11 ans, Brodie, neuf ans, Brahn, huit ans, Hunter, six ans, Mack, cinq ans, Blake, trois ans, et Rothagaidh, deux. 

« Nous arrêtons définitivement maintenant », rit Alexis. « Il n’y en aura plus. Je l’ai dit la dernière fois, mais cette fois je le pense vraiment. J’aime ma famille telle qu’elle est maintenant.

« Bien sûr, nous recevons des commentaires sur le nombre d’enfants que nous avons – surtout quand j’étais à nouveau enceinte.

« Mais ça ne me dérange pas ce que les gens pensent, nous y sommes bien habitués. Certaines personnes pensent que nous devons toucher des prestations, mais ce n’est pas le cas. David a un bon travail, ce qui signifie que nous n’avons même pas droit aux allocations familiales complètes. »

Alexis dit qu’elle aurait été heureuse si son 11e enfant avait été un garçon, car tous ses garçons « sont spéciaux » pour elle.

« On nous demande souvent si nous avons eu autant d’enfants parce que nous espérions cette insaisissable fille. Je peux honnêtement répondre ‘non’. Cameron n’était pas prévu, mais j’étais quand même heureuse », a-t-elle déclaré.

Malgré tous ces garçons qui courent dans la maison, Alexis déteste le désordre et fait 49 lessives par semaine et passe l’aspirateur tous les jours.

« Nous arrêtons définitivement maintenant », dit Alexis. « Il n’y en aura plus.

Je l’ai dit la dernière fois, mais cette fois, je le pense absolument. J’aime ma famille telle qu’elle est maintenant.

« Je n’avais jamais prévu d’avoir une famille nombreuse, mais maintenant que c’est le cas, j’adore ça. »

Alexis, professeur de fitness à temps partiel, a déclaré qu’elle s’amusait beaucoup à acheter des choses roses pour la première fois.

Que pensez-vous du fait d’avoir autant de garçons? Je ne peux pas imaginer les corvées qu’il faut faire tous les jours.

Veuillez partager pour célébrer la naissance de cette magnifique petite fille et de tous les autres bébés qui complètent la vie de leur famille.

Source:  Mirror.

Voir aussi:

Sortie du coma, elle apprend qu’elle a accouché
Elle offre une pizza à un homme qu’elle prend pour un clochard et c’est Richard Gere
Un fermier trouve un mammouth entier sur sa propriété
À la suite d’une opération chirurgicale, son nombril explose dans un avion!
Voici la tasse de café qui ne laisse aucune auréole sur votre bureau