Maman de trois enfants qui allaitait son mari, révèle qu’elle envisage d’avoir un quatrième enfant pour pouvoir le refaire.

Une femme de Floride a créé un lien avec son mari en l’allaitant — et ils ont envisagé d’avoir un autre enfant juste pour pouvoir continuer.

Rachel Bailey, 31 ans, et son mari, Alexander, 30 ans, ont « pleuré » leur méthode de liaison non traditionnelle depuis que leur plus jeune fils a cessé de téter et que Rachel a arrêté de produire du lait maternel.

« J’allaitais à la fois mon fils et mon mari, puis un jour, mon fils n’était plus du tout intéressé par mon lait maternel », a raconté Rachel à Caters News. « J’ai continué à nourrir Alexander pendant environ deux semaines, mais c’était comme si mon corps savait que mon fils n’avait plus besoin du lait et tout a disparu. »

Ils ont envisagé d’avoir un quatrième enfant pour pouvoir retrouver leur expérience d’allaitement, mais ont finalement décidé de chercher d’autres moyens de se rapprocher.

« Nous avons réalisé que c’était une action drastique à entreprendre et beaucoup de travail, alors nous avons commencé à chercher d’autres moyens de nous rapprocher en tant que couple », a admis Rachel.

Le couple se lève maintenant à 5 heures du matin chaque jour pour méditer et passer du temps ensemble avant que la journée ne commence.

« Nous nous levons chaque matin à 5 heures avant la folie de la journée et profitons du calme du matin. Nous discutons, méditons et respirons simplement », a partagé Rachel. « Nous avons également lancé des projets commerciaux ensemble, ce qui a été une nouvelle façon amusante de nous rapprocher. »

Depuis que Rachel a partagé pour la première fois qu’elle allaitait son mari après avoir nourri son bébé, elle a reçu des demandes étranges.

« J’ai encore des gens qui me demandent chaque jour s’ils peuvent acheter mon lait maternel. J’ai même eu des gens qui me demandaient s’ils pouvaient me rencontrer pour que je les allaite aussi », a-t-elle dit.

« Nous avons eu beaucoup de demandes de gens nous demandant de faire des vidéos de nous en train d’allaiter, mais nous n’y avons jamais pensé bien que je sois sûre que l’argent aurait été agréable. »

Mais Rachel insiste sur le fait que l’allaitement n’a « jamais été quelque chose de sexuel » pour elle et son mari — ils l’ont fait parce que c’était une « façon incroyable pour nous de créer un lien et de partager quelque chose de spécial en tant que couple. »

Le couple reçoit beaucoup de trolls et de commentaires haineux sur Internet, mais ils ne laissent pas cela les affecter. Ils n’ont jamais reçu de haine en personne — seulement en ligne.

« Quand les gens nous voient en personne, ils sont généralement très gentils et compréhensifs, ce qui est le principal », a déclaré Rachel.

« Les moments d’allaitement que nous avons partagés nous manquent vraiment, mais nous avons trouvé de nouvelles façons de nous connecter. »

Source : Daily Mail

Voir aussi:

Un homme gagne 30 millions de dollars mais ne le dit pas à sa femme et à son fils : il récupère le prix en portant un costume jaune
En couple avec à une poupée de chiffon, il annonce que sa fiancée est « enceinte » de leur troisième enfant !
Cet homme indien n’a pas baissé son bras depuis dix ans.
Un pêcheur attrape un poisson avec des « dents humaines », ce qui laisse les gens perplexes
Un couple remporte un record du monde avec près de 100 modifications corporelles