Ce chien souffre d’une grave malformation qui le fait paraître tout petit
Le petit Pig est né avec un lourd handicap qui aurait pu lui coûter la vie. Heureusement pour lui, il a survécu, et a seulement hérité d’une allure peu commune. Sa maîtresse, Helen Dillenback, est dingue de lui!
Né dans les bois, Pig le chien aurait pu y rester : malformé, il lui manque une partie de la colonne vertébrale et plusieurs côtes. Sa moelle épinière est séparée en deux à hauteur du cou, et ses articulations se sont formées de travers. En plus de tout ça, ses organes internes sont comprimés par sa drôle de constitution physique.
Heureusement, il a été rapidement recueilli par Helen Dillenback, une dame habituée à soigner des animaux. Aujourd’hui, Pig est un chien comblé qui semble ne pas du tout souffrir de son handicap au quotidien.
Voir aussi:
Un garçon de 4 ans perd 13 kilos grâce à une gastrectomieDeux couples ont décidé de divorcer afin de se fusionner en quatuor amoureux
Une grand-mère de 108 ans révèle que le secret d’une longue vie est d’avoir des chiens, pas des enfants
Une femme épouse un mari virtuel entièrement géré par l’IA
Fanatique de la chirurgie plastique avec « les plus grandes lèvres du monde », mais maintenant elle vait établir un NOUVEAU record du monde
