Une femme de 89 ans met en fuite son braqueur avec un club de golf
A 89 ans, cette dame a refusé de se laisser faire par un voleur qui la menaçait d’une épée. Alors qu’il lui réclamait le contenu de la caisse, elle lui a lancé un club de golf à la tête.
Les faits se sont passés dans l’état de Washington. Un homme s’est introduit dans un magasin et a réclamé le contenu de la caisse à cette dame de 89 ans, raconte le Huffington Post américain.
Le voleur a poussé la femme et l’a menacée d’une épée. Elle est tombée et s’est emparée d’un club de golf qui se trouvait derrière le comptoir. Elle a lancé l’engin vers le voleur qui a pris la fuite.
Voir aussi:
Une femme se fiance à un homme au hasard de TikTokElle loue l’autre côté de son lit à des inconnus et gagne 600 € par mois
IL BRAQUE UN BAR-TABAC AVEC LE PISTOLET DE SA PLAYSTATION
Maman, qui a donné naissance à 12 enfants en 12 ans, démystifie les mythes sur la vie de sa grande famille
Les 50 toilettes les plus insolites au monde
