Cette influenceuse finit en chaise roulante pour avoir retenu ses pets devant son petit ami

Une influenceuse brésilienne était de retour d’un festival de musique au Portugal avec son petit ami lorsqu’elle a ressenti des douleurs atroces.

Viih Tube, dont le vrai nom est Vitória De Felice Moraes, a dû être mise sur une chaise roulante en raison de sa souffrance au milieu de l’aéroport. Or, il se trouve que la cause de son état n’était qu’un simple pet qu’elle s’était refusée à laisser sortir devant son petit ami.

Dans une story, la jeune femme s’est adressée à la chanteuse brésilienne Pocah, lui disant qu’elle la «comprenait mieux». En effet, Pocah, de son vrai nom Viviane de Queiroz Pereira, est bien placée pour connaître la douleur de retenir ses flatulences. En mars de cette année, celle-ci a révélé qu’elle avait dû être emmenée d’urgence à l’hôpital à 5h30 du matin lorsqu’elle s’est réveillée avec de fortes douleurs abdominales après avoir elle-aussi retenu ses envies devant son petit ami. 

«Les filles, n’ayez pas honte de péter devant votre homme, parce que ce qui est vraiment embarrassant, c’est de ne pas laisser votre homme dormir parce que vous êtes mal à l’aise, d’aller à l’hôpital avec votre homme, et que le diagnostic soit ‘des pets coincés’», a déclaré Pereira à l’époque. «À partir de maintenant, je vais les laisser s’échapper, les gars.»

Selon l’explication d’un médecin sur TikTok «Le gaz se forme naturellement dans votre estomac comme un déchet de la digestion. Il se mélange à l’air que vous avalez lorsque vous mangez et buvez. Si vous retenez un pet, vous pouvez provoquer des brûlures d’estomac, des ballonnements et des douleurs. Le gaz peut sortir sous la forme d’un rot malodorant et rendre votre haleine fétide. Imaginez faire un rot qui sent comme un pet».

Source: The Sun,

Voir aussi:

Il perd toujours la mémoire après avoir fait l’amour avec sa femme !
Elle est passée d’une taille 62 à une taille 36
Les toilettes pas vraiment intimes d’un hôtel de Berlin
Une jeune fille vit depuis sa naissance avec une langue surdimensionnée
BOB ET JAMES, UN CHAT ET UN HOMME SE SAUVENT MUTUELLEMENT LA VIE