Ces parents irresponsables font faire du parachute à leur petit bébé!
Mais qu’est-ce qui leur est donc passé par la tête? Ces parents ont fait voler leur bébé Niya dans les airs… tout seul! L’enfant, qui pleure du début à la fin, va atterrir quelques mètres plus loin en catastrophe, pendant que les adultes rigolent à côté…
La mère est radieuse, le grand-père sourit à pleines dents… Mais le bébé de 11 mois, lui, ne fait que pleurer ! Ce n’est pas étonnant : ses parents le sanglent à un parachute, et le font s’élever dans les airs, tout seul…
L’événement a été organisé par le grand-père de Niya, propriétaire du club Malabar Aero Sports, sur la plage de Muzhappilangad, en Inde. L’enfant est monté jusqu’à 20 mètres de hauteur, avant d’atterrir un peu plus loin en catastrophe, la mère galopant comme elle pouvait pour le rattraper et éviter qu’il ne s’écrase au sol. Heureusement pour ce petit bout, l’accident a été évité…
Voir aussi:
La police découvre pendant son contrôle: trois moutons volés étaient cachés… dans le coffre« Je suis âgé de 60 ans, mais les gens me disent que j’en ai 25 – je continuerai à mettre en valeur mes courbes en bikini. »
Une jumelle siamoise explique comment elle a toujours des relations sexuelles malgré la présence de son frère
J’ai entraîné mon cochon à parler et maintenant il dort dans mon lit
Un rare poisson rose qui a des mains et qui « marche » a été repéré pour la première fois en 22 ans.