Une femme condamnée à une amende par une compagnie aérienne après avoir tenté de porter tous ses bagages supplémentaires

Une passagère d’un vol s’est crue très intelligente en adoptant une astuce classique des Friends et en portant tous ses vêtements à la fois, mais elle a quand même reçu une amende de la part de la compagnie aérienne.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le look est plutôt amusant.

Cependant, Adriana Ocampo a eu beau enfiler tous ses vêtements supplémentaires pour monter à bord du vol Jetstar reliant Melbourne à Adélaïde, en Australie, elle n’a pas réussi à faire passer ses bagages sous les limites de poids, ce qui l’a obligée à payer une amende.

La jeune femme de 19 ans rentrait chez elle après un voyage avec un ami le 20 mars, mais on lui a dit que ses bagages étaient en surpoids.

@feeling.lucki

And to add to this they cancelled the flight we had before this one

♬ Keep Dat Nigga – iCandy

Elle espérait que personne ne le remarquerait, mais après qu’ils l’aient fait, elle s’est jetée sur un tas de vêtements et a espéré que tout irait pour le mieux.

Son amie a fait de même, mais aucune des deux n’a réussi.

Bien qu’elles aient enfilé cinq kilogrammes et demi de vêtements, elles n’ont pas réussi à faire le poids, ce qui leur a valu une amende de 65 dollars australiens.

De plus, elle a dû porter tous les vêtements dans l’avion, pendant 80 minutes.

Adriana a expliqué : « J’étais dans ma chambre d’hôtel et j’avais du mal à fermer mes bagages, et je savais que mon sac dépassait un peu la limite.

« Lorsque nous sommes allés à l’embarquement, nous avons vu qu’ils sortaient un chariot avec une balance.

« Nous nous sommes dit que la seule façon d’alléger nos sacs était de les porter nous-mêmes. Nous avons donc commencé à mettre nos vestes et nos manteaux, mais nous dépassions toujours la limite.

« Ils ont dit que l’amende était de 65 dollars et nous n’avions pas envie de dépenser 65 dollars, alors nous sommes retournés et avons mis plus de vêtements.

« J’avais l’air d’un ours. Je suis petite et menue et j’avais l’air complètement à l’opposé. Cela m’a rappelé le garçon de Charlie et la Chocolaterie [Augustus Gloop].

« J’étais hystérique, je riais tellement.

« En plus des couches de vestes et de pulls, je portais des pantalons larges dans lesquels je fourrais des t-shirts et mon iPad. J’avais environ six couches sur moi et des choses dans mes poches.

« Il ne me restait que deux ou trois choses dans mes bagages : deux paires de chaussures, un sac, une paire de jeans et quelques chaussettes. Nous sommes retournés à l’aéroport et nous étions les seules personnes à la porte d’embarquement.

« Ils nous ont dit que nous devions nous débarrasser de ce qui se trouvait sur notre corps et que nous devions payer.

« Tout le monde dans la file d’attente nous regardait et se moquait de nous, c’était un peu gênant. Les gens étaient agacés par le fait que nous retenions l’avion ».

Selon Adriana, tout cela est dû au fait qu’elle a pris le bus et n’a pas eu besoin de peser ses bagages.

Cette erreur lui a coûté cher, car elle a « transpiré » pendant tout le voyage de retour.

Elle raconte : « J’ai pris le bus pour Melbourne et je n’ai pas pesé mes bagages : « J’ai pris le bus pour Melbourne et je savais que mon sac dépassait un peu la limite.

« J’ai déjà voyagé avec cette compagnie et je n’ai jamais eu de problème avec le poids.

Un porte-parole de Jetstar a déclaré : « Bien que nous soyons conscients de l’aspect amusant de la situation, nous avons fixé des limites pour les bagages à main afin d’assurer l’équité pour tous.

« Le suivi de la quantité de bagages que les passagers apportent à bord permet à chacun d’avoir de la place pour ses effets personnels et nous permet de respecter nos exigences en matière de sécurité.

Voir aussi:

En deuil, une famille prend une décision radicale en transformant son chien décédé en tapis
Un « démon » qui a dépensé 13 500 € pour des modifications corporelles extrêmes se fait implanter des araignées sous la peau.
Les meilleurs fails d’architectes : boire ou construire, il faut choisir…
Rosa Saito devient mannequin à 71 ans, elle décide de me mettre à l’épreuve malgré son âge
La gueule de bois n’empêche pas de boire à nouveau