Après un régime qui lui fait perdre 50 kilos, Keli Kryfko est devenue Miss Texas
Keli Kryfko pesait déjà plus de 100 kilos à 14 ans. Elle était la risée de ses collègues de classe. Un jour, elle en a eu marre et a décidé de maigrir. Elle est devenue Miss Texas.
Keli Kryfko était l’une de ces adolescentes obèses qui, à 14 ans, pesait déjà 100 kilos. Un jour, alors qu’elle venait de rater un test au cours de fitness, elle a entendu une autre élève l’appeler « la grosse fille ». C’est alors qu’elle a décidé de se rependre en main et de perdre du poids.
Elle a supprimé les boissons sucrés, réduit les aliments frits et renoncé aux hamburgers fromage.
En un an et demi, Keli avait déjà perdu 35 kilos. Elle allait progressivement en perdre 50.
Keli Kryfko est ainsi devenue une autre femme. Elle a aussi changé ses cheveux et, aujourd’hui, à 23 ans, elle est devenue Miss Texas.
Source
Voir aussi:
Cette femme affirme qu’elle est en couple avec un arbre !5000 guêpes colonise un lit
Par amour elle reste coincée pendant 5 heures dans un conduit de cheminée
Les hommes qui se maquillent seraient plus virils, affirme une étude !
Cet automobiliste américain a vu la mort de très près et il l’a même filmée

