Cette femme de 62 ans affiche toujours un physique époustouflant : « Certains disent que je devrais avoir honte »

En vieillissant, on acquiert une expérience précieuse, on se définit en tant que personne, on mûrit et, dans un certain sens, on « s’améliore ». La beauté, cependant, est l’un de ces facteurs soumis à une évolution pas toujours favorable : au fil des années, ce ne sont pas seulement l’esprit et l’âme qui se forment, mais aussi les traits physiques, qui, eux, tendent à s’estomper inexorablement au fil des ans. Bref, après avoir grandi et mûri, nous vieillissons.

Pourtant, rien de tout cela ne semble s’appliquer à Renée Gould. Qui est cette femme et qu’est-ce qui la rend si spéciale

Renée Gould est une femme au physique tonique et mince, comparable à celui d’un jeune mannequin. Le fait ne paraîtrait pas si frappant si ce n’était l’âge de Renee. Cette femme a 62 ans ! Malgré son âge, on la voit, sur ces photos, afficher un corps vraiment enviable, digne de figurer en couverture d’un magazine de mode.

Son physique statuaire a fait sensation : beaucoup se sont demandés quel pouvait être son secret. Cette femme sait prendre soin de son corps et nous livre ici quelques-unes de ses habitudes.

Renée est végétalienne depuis trois ans, un régime rigoureux qui semble la « récompenser » ; elle fait de l’exercice régulièrement, un autre facteur clé pour garder son corps si tonique ; et enfin, elle exhorte tout le monde à être plus insouciant et heureux. Ces quelques habitudes vitales semblent être la recette parfaite de sa « beauté éternelle ». Renée a déclaré que, bien qu’elle ait un peu plus de rides qu’avant, elle ne pouvait pas être plus heureuse : « Je me sens mieux aujourd’hui qu’à 30 ans, j’adore porter un bikini, les gens disent que je devrais avoir honte de moi, mais je sais que je ne cesse de m’améliorer avec l’âge.

La femme fait souvent l’objet de vives critiques lorsqu’elle met en ligne des photos de son mode de vie « libertin », où elle se montre dans des vêtements moulants ou des bikinis décolletés qui mettent ses courbes en valeur. Le web est divisé entre ceux qui approuvent son attitude insouciante, disant qu’il est juste de se sentir libre de s’exprimer comme on le souhaite, et ceux qui soutiennent qu’il y a différents moments dans la vie pour se comporter et être sain. d’une certaine manière, accusant Renée d’être inconvenante et totalement « déplacée ».

Voir aussi:

Sortie du coma, elle apprend qu’elle a accouché
Un athée mort et revenu à la vie révèle qu’il a vu Adolf Hitler brûler dans une fournaise ardente !
La femme la plus tatouée de Grande-Bretagne refuse d’encrer une partie du corps car cela pourrait avoir un impact sur sa beauté naturelle
Avant et après leur maquillage
Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »