Cette femme qui avait l’étrange addiction de manger des matelas a mangé le lit de sa mère
On dit que tout le monde est dépendant de quelque chose, mais vous ne penseriez probablement pas que ce « quelque chose », dans le cas d’une femme, était de manger des matelas.
Il y a tellement de choses auxquelles on peut devenir dépendant dans ce monde et de nouvelles choses auxquelles on peut devenir dépendant apparaissent constamment, même si elles n’ont pas l’intention de créer une dépendance au moment de leur conception.
De nos jours, il y a plus de personnes qui demandent de l’aide pour se débarrasser d’une dépendance au jeu vidéo populaire Minecraft qu’au crack, bien que l’absence d’illégalité y soit peut-être pour quelque chose.
À cela s’ajoutent les personnes qui ont de graves habitudes et qui maintiennent leur dépendance pendant des années, comme ce type qui est devenu accro au Pepsi et a bu 30 canettes par jour pendant 20 ans.
Si l’on additionne le tout, cela représente près de 220 000 canettes de cola et environ sept millions de morceaux de sucre, qui est lui-même une poudre blanche très addictive.
Cependant, il existe aussi des dépendances plus étranges, comme celle de cette femme qui est devenue accro à la consommation de matelas.
Jennifer a participé à l’émission de TLC My Strange Addiction, où elle a expliqué qu’elle mangeait environ un pied carré de matelas par jour, et qu’elle a commencé à manger le matelas de sa mère après avoir épuisé le sien.
Elle a dit : « J’aime mon matelas tout simplement, sans mayonnaise, sans beurre, sans rien de tout ça.
« Les effets secondaires de la consommation de matelas, les gaz sont vraiment les seuls que l’on peut avoir. Il entre dans mon corps et sort de mon corps, il entre dans mon système et sort. »
Jennifer a expliqué qu’elle s’est mise à manger des matelas alors qu’elle n’avait que cinq ans et qu’elle a commencé à manger l’éponge de son siège dans la voiture familiale.
C’est parti de là, et bien qu’elle n’ait pas souffert de problèmes de santé à cause de cela, sa dépendance comportait le risque de lésions hépatiques ou d’occlusion intestinale, ce qui pouvait entraîner la mort.
Lors de son passage dans l’émission My Strange Addiction, Jennifer a été avertie du risque potentiellement mortel de son habitude et a promis de changer ses habitudes.
Pour être honnête, ce n’est pas l’habitude alimentaire la plus bizarre que nous ayons jamais vue, pas quand il y a eu un homme qui avait l’habitude de manger à travers des choses comme le verre et le métal.
Michel Lotito, également connu sous le nom de « Monsieur Mangetout », aimait tristement manger des aliments qui n’en étaient pas vraiment, et a même mangé un avion entier en l’espace de deux ans.
Il a obtenu le record mondial Guinness du « régime le plus étrange » et les médecins ont déterminé qu’il souffrait d’un trouble de l’alimentation appelé « pica », qui consiste à avoir envie de manger des choses qui ne sont pas des aliments.
Vous auriez raison de penser qu’il est difficile pour une personne d’avaler un tas de verre et de métal, mais heureusement pour Monsieur Mangetout, il avait des sucs digestifs très puissants et une paroi épaisse dans son estomac et ses intestins qui lui permettaient de manger des plats de métal et de verre sans effets indésirables.
Cependant, cela signifiait que certains aliments réels le rendaient plutôt malade.
Source : ladbible
Voir aussi:
Mariés, et ont un enfant, ils découvrent qu’ils sont frères et soeursQuatorze personnes bloquées dans le Triops, au parc Bagatelle, pour un exercice
Une femme ayant reçu un utérus de sa mère est tombée enceinte
Le parcours d’une femme grande taille vers l’amour et l’acceptation : « Les gens voulaient me garder un secret »
Un gigantesque bambin presque aussi grand que sa mère à l’âge de 18 mois après une croissance rapide