Il découvert un ours dans son jardin en train de profiter de son hamac
Surprise pour Vincent, jeudi soir : il a découvert un ours noir dans son jardin en train de profiter… de son hamac. L’animal est resté une vingtaine de minutes dans l’arrière-cour, bien tranquillement installé.
L’ours a été repéré par le voisin de Vincent James, Raphael Torres, qui a découvert l’animal en sortant ses ordures jeudi soir, dans ce quartier de Daytona Beach, en Floride. « Il était tout simplement relax », explique Raphael à la télévision locale WKMG. L’homme a pris son appareil photo et a pris plusieurs photos et une vidéo de l’ours en train de s’amuser avec le hamac avant de quitter la propriété après une vingtaine de minutes.
Selon d’autres voisins, l’ours était présent depuis mercredi soir et cherchait de la nourriture dans les poubelles et les nids des oiseaux. Heureusement, personne n’a été blessé par l’ours. Seul le hamac a dû être enlevé, forcé par le poids de l’animal…
Voir aussi:
Persuadée que son mari la trompe, elle stoppe le décollage d’un avionIl épluche ses bananes avant de les peser pour économiser de l’argent au supermarché
Ce « Vampire réel » avec des crocs et des cornes ne se soucie pas de ce que pensent les étrangers
Un flagrant délit d’incivilité gênant pour un policier: regardez…
Les hommes qui se maquillent seraient plus virils, affirme une étude !