Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »

Fenella Fox a décidé de ne pas se plier aux clichés imposés par la société et d’aller à contre-courant. La première chose que la jeune femme a faite, il y a quelque temps, a été d’arrêter de s’inquiéter des poils naturels qui poussaient sous ses aisselles.

« J’étais bien comme j’étais, a-t-elle déclaré, mais j’en ai assez de l’idée que chaque femme doit être différente de ce qu’elle est vraiment. Chacun a le droit d’accepter ce qu’il veut de son corps et j’ai décidé de protester contre les attentes que les autres ont ». Ses soins de beauté se sont donc orientés vers une spontanéité totale et elle a également décidé d’accepter le parfum naturel de son corps.

Ne recherchant plus l' »artificialité », Fenella a confié qu’elle n’appréciait pas vraiment les parfums des déodorants et autres produits similaires, mais préférait laisser son corps naturel. Une invitation à beaucoup de femmes, mais aussi d’hommes, à ne pas toujours se masquer, à s’aimer davantage sans forcément chercher à être autre chose. Après tout, selon la jeune fille, tout dépend aussi du mode de vie de chacun. Notre corps dégage des odeurs et celles-ci, selon elle, sont liées à ce que nous mangeons et buvons.

@fenellascorner Replying to @matrixprogrammer ♬ original sound – fenella fox

Sans compter que ce choix a également permis d’obtenir des revenus, gagnant environ 300 000 £ en deux ans. Oui, car la décision de ne pas se raser et le fait de la partager sur le web ont été le tremplin pour devenir célèbre et gagner un grand nombre de followers.

En bref, une façon de gagner, mais aussi de s’accepter, un chemin à suivre pour ne pas se sentir constamment mal à l’aise et commencer à penser, réellement, à valoir ce que l’on est. Une sorte de protestation pour dire « ça suffit » aux stéréotypes, pour mettre fin à l’idée que de nombreuses personnes ont de devoir se modifier et se conformer afin d’être acceptées.

@fenellascorner Replying to @userh3fxp8bneq ♬ original sound – fenella fox

L’important est de se plaire d’abord à soi-même. Une fois que cela sera fait, les autres pourront aussi nous regarder d’un autre œil et nous aimer vraiment.

Voir aussi:

Elle plante la cérémonie de son mariage pour une raison totalement improbable
Un jeu d’enfant qui pose une colle aux adultes
Il refuse de quitter la prison car c’est le jour des frites
Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde
Incroyable : elle peut écrire avec les 2 mains et les 2 pieds en même temps !