Une chèvre donne naissance à ce qui ressemble à un être humain !

Dans la petite ville d’Ajohnton Ekiti, les habitants ont du faire face à une nouvelle particulièrement choquante qui relève de l’extraordinaire ! En effet, ce fut la panique dans tout le village quand les habitants ont découvert qu’une chèvre venait de mettre bas.

dssd600-6841

Rien de bien surprenant jusque là ; mais il se trouve que la chèvre a mis au monde ce qui ressemble bien à un petit être humain. L’Agence des Nouvelles du Nigeria s’est directement rendue sur les lieux pour obtenir davantage d’informations. Les habitants ont déclarés que le nouveau né possédait deux mains, des organes génitaux semblables à ceux des être humains ; et un visage recouvert de poils.

goat-kid
NewsS1602_1_PHEBTGoatB2AM
Malheureusement, le nouveau né est décédé quelques heures après sa venue au monde ; en raison du manque de soins médicaux.

 

 

 

Source: soonnight.com

Voir aussi:

Persuadée que son mari la trompe, elle stoppe le décollage d’un avion
2,5 tonnes de cocaïne cachées dans des ananas
Cette femme qui avait l’étrange addiction de manger des matelas a mangé le lit de sa mère
Elle affirme avoir couché avec 700 hommes, elle se confie à propos du moment où elle a touché le fond
Elle envoie une demande d’emploi comme concierge d’école en 1985, on lui embauche 37 ans plus tard : « Je l’ai presque oubliée »