Deux accidents spectaculaires lors du championnat de descente en skate-board

135924481

Les deux accidents se sont produits au même endroit. On comprend pourquoi les participants de cette discipline extrême porte un casque.

A la sortie d’un virage, Jed Kenny a perdu l’équilibre. Le temps qu’il sorte de la piste, il a été heurté de plein fouet par Simon Paton et a littéralement fait la pirouette. Un peu plus tard, Stephen Hayes, au sol, a également été percuté. La course se déroulait en Afrique du Sud.

Source

Voir aussi:

« Je ne me suis pas rasée depuis des années – Mon corps poilu me rapporte 5 chiffres par mois, et mon petit ami adore ça ».
Cette adolescente est forcée d’épouser un chien
Un homme gagne 30 millions de dollars mais ne le dit pas à sa femme et à son fils : il récupère le prix en portant un costume jaune
La plus grande femme du monde prend l’avion pour la première fois : la compagnie aérienne supprime six sièges
Un couple qui est tombé amoureux en tant qu’homme et femme célèbre deux décennies de vie commune, même si l’homme a changé de sexe.