Elle a un abdomen beaucoup plus long que la normale : « On m’a dit sur Internet que je ressemblais à un mille-pattes »

Une jeune femme a été très critiquée pour avoir publié des vidéos sur les médias sociaux dans lesquelles elle montre la forme particulière de son corps.

Emmie est une jeune femme de 22 ans qui est devenue très célèbre sur le web pour certaines vidéos postées sur son profil Tik Tok. Elle a décidé de montrer une de ses caractéristiques qui a laissé de nombreux utilisateurs stupéfaits.

Les t-shirts courts ou les maillots de bain qu’elle porte révèlent un abdomen beaucoup plus long que la normale. Elle a beaucoup joué sur cet aspect, en tournant les vidéos de manière à révéler peu à peu son long torse.

Magnifique avec sa silhouette élancée et tonique, la jeune femme a cependant dû lire – et par conséquent répondre – à de nombreux commentaires peu flatteurs sur cette particularité qui est la sienne. Certains l’ont même comparée à un mille-pattes, mais sa réponse ne s’est pas fait attendre : « Apprenez à être plus gentils », a-t-elle écrit dans l’un de ses messages.

@emmielovescows

New dance alert

♬ original sound – Late Night Feels

Mais si d’un côté il y avait des blagues antipathiques, de l’autre il y avait des internautes qui appréciaient son corps et lui conseillaient d’entrer dans le monde de la mode.

Certains l’ont également interrogée sur sa taille, et bien qu’elle semble être très longiligne, Emmie a révélé qu’elle n’est pas si grande que ça. Seul son tronc est distinctif et présente une plus grande extension que la norme. De plus, elle a révélé que pour garder la forme, elle va à la salle de sport cinq jours par semaine et s’entraîne pendant environ 1h30.

Le fait qu’elle soit spéciale et qu’elle le partage lui a permis d’avoir un nombre élevé de followers et, surtout pour une vidéo, d’obtenir plus de 25 millions de vues.

Source: New York Post

Voir aussi:

Il vit depuis un an avec une moitié de crâne
Une femme emmène son père dans un club de strip-tease pour son 100e anniversaire
Cette Une chienne adopte un lionceau abandonné par ses parents
Une rencontre insolite entre deux records du monde!
Il a demandé le divorce le soir même de la cérémonie