Elle partage son mari avec sa mère et laisse parfois sa sœur se joindre à leurs parties de jambes en l’air
Une femme a fait réagir bien des internautes en déclarant qu’en plus de partager son mari avec sa mère, il lui arrive de laisser sa sœur prendre part à leurs ébats.
C’est une jeune femme nommée Madi Brooks qui a déclaré sur TikTok qu’elle avait une relation particulièrement ouverte avec son mari.

Dans une vidéo qui est disparue du web après la désactivation du compte de la jeune femme, cette dernière a expliqué: «Ma mère et moi sommes échangistes et c’est génial. Vous savez pourquoi ? Chaque fois que je ne suis pas d’humeur, je peux simplement laisser mon mari l’avoir. Ouais, je suis ce genre de femme. Je laisse mon mari l’avoir deux fois par semaine.»

Madi Brooks a ajouté qu’il arrivait aussi que sa sœur cadette participe à leurs ébats de temps en temps: «Vous voulez savoir comment je rends mon homme heureux ? Je le laisse jouer avec ma petite sœur.»
Les internautes sont de plus en plus ouverts à toutes sortes de relations, mais disons-le, le type de relation présenté par Madi Brooks a littéralement semé la confusion.

On ignore si le compte de Madi Brooks a été supprimé en raison de plaintes ou si c’est elle-même qui l’a désactivé.
Signalons enfin qu’un sondage mené par YouGov a révélé l’an dernier qu’environ un quart des Américains seraient intéressés par une relation ouverte, dont 30% des maris qui ont exprimé leur intérêt avec 21% des épouses.
Source: LADbible
Voir aussi:
La femme la plus tatouée de Grande-Bretagne refuse d’encrer une partie du corps car cela pourrait avoir un impact sur sa beauté naturelleElle gagne plus de 26 000 euros par an en pleurant inconsolablement aux funérailles des autres.
Connu sous le nom du « Satan humain », il montre à quoi il ressemble avant sa métamorphose!
Ce petit chien aide une maman à changer les couches de son bébé
Cette maman donne naissance à ses troisièmes jumeaux : les probabilités étaient de 1 sur 200 000