Elle plante la cérémonie de son mariage pour une raison totalement improbable

Jessa a interrompu son mariage pour venir en aide à l’une de ses vaches qui accouchait. C’est elle qui a donné naissance au petit veau.

C’est une scène des plus insolites qui s’est déroulée durant un mariage en Australie. Alors qu’elle était sur la piste de danse accompagnée de ses proches et de son mari, Jessa Law n’a pas hésité à quitter son propre mariage pour aider l’une de ses vaches à accoucher.

Agricultrice, la jeune mariée s’est penchée dans la boue pour s’occuper de sa bête. Peu après l’événement, Jessa Laws a accordé une interview et s’est confiée sur ce jour pour le moins exceptionnel : « Quand il y a une vache qui a besoin d’aide pour vêler, tu laisses tout tomber pour aller l’aider », a-t-elle déclaré dans l’émission « As It Happens ». « Je n’ai même pas pensé à mes invités. Je n’ai pas pensé à ma robe non plus, ça, c’est sûr. Je suis descendue directement à la ferme. »

Selon elle, sa vache avait « environ trois ou quatre jours de retard » au moment de l’accouchement. La jeune mariée a ensuite gardé sa robe tout au long de la réception, jusqu’à 4h30 du matin.

Voir aussi:

Contre les régimes de printemps et les corps parfaites, elle lance la campagne: «Objectif bikini ferme ta gueule»
L’homme fiancé à une poupée de chiffon annonce la naissance de leur troisième enfant et partage les photos de l’accouchement
10 leçons de vie vraiment importantes que tout le monde devrait connaitre
Il creusait sous sa maison en cherchant un trésor, il enseveli dans un tunnel de 15 mètres
Ils construisent une maison pour chaque membre de la famille, chaque personne occupe sa propre mini-propriété – et même la salle de bain se trouve dans son propre bâtiment