Une mère continue à allaiter son fils de 5 ans, elle confirme que ses détracteurs l’accusent de « maltraitance ».

Lauren McLeod, mère de deux enfants, se moque des critiques qui lui reprochent d’avoir allaité son fils Bowie, âgé de cinq ans.

La jeune maman de 29 ans n’a pas de temps à perdre avec les critiques qui disent qu’elle maltraite son enfant parce qu’elle le nourrit encore au lait maternel.

Elle explique : « Comme toutes les autres mamans, je fais du mieux que je peux pour mes enfants, et je n’ai jamais pensé que je donnerais toujours le sein à mon enfant de 5 ans ».

L’intrépide Australienne affirme que le comportement en question n’est ni inhabituel ni sexuel, mais plutôt « complètement normal ». La mère poursuit en disant qu’elle continuera à allaiter son fils jusqu’à ce qu’il décide d’arrêter.

Trois fois par semaine, juste avant le coucher, Bowie reçoit un biberon de lait maternel. Il en va de même pour sa fille de deux ans, Tigerlily, qui est toujours nourrie au sein chaque fois qu’elle en a besoin.

Elle affirme que les gens « disent des choses vraiment méchantes » à son sujet, attribuant leurs remarques à un « manque d’éducation », mais insiste sur le fait que personne ne lui a jamais rien dit directement.

Les gens l’ont qualifiée de « dégoûtante » et d' »abusive » et ont même prétendu que ses enfants ont faim parce qu’elle ne leur donne pas de vraie nourriture.

Mme McLeod a rejeté ces affirmations comme étant sans fondement, déclarant : « Bien sûr que nous les nourrissons. Je crois que nous faisons ce qui est le mieux pour nous. C’est génial de se retrouver ensemble à la fin de la journée et de créer des liens. Heureusement, je n’ai jamais eu de difficultés majeures pendant l’allaitement. »

L’influenceuse allaite également le bébé d’une amie qui refuse de prendre le biberon quand elle le garde. Elle a admis que cela lui semble « naturel » mais « un peu étrange » de nourrir un bébé qui n’est pas le sien, mais elle est quand même heureuse d’aider son amie.

Elle a plaidé en faveur de l’acceptation de l’allaitement en public, affirmant qu’il faut « un village » pour élever des enfants. Elle a également déclaré qu’elle donnait du lait maternel à d’autres mères dans le besoin.

Mme McLeod a défendu sa décision d’allaiter ses enfants.

Elle a déclaré : « Je l’ai déjà dit et je le redirai un million de fois, les humains ont été biologiquement conçus pour allaiter entre 2 et 7 ans. On m’a traitée de « folle », « dégoûtante », « bizarre », « égoïste » et de « maltraitante » envers mes enfants.

Elle a poursuivi en affirmant que les avantages de l’allaitement pour la société « l’emportent sur les inconvénients ».

De nombreuses personnes sont reconnaissantes à Lauren pour le courage dont elle a fait preuve en partageant son expérience.

Source

Voir aussi:

Les excuses touchantes de Mathilde (3 ans et demi) qui a volé un livre
Un passage piéton interdit aux piétons !!!
Tucker, «le chat le plus triste du monde», se cherche un toit
Deux accidents spectaculaires lors du championnat de descente en skate-board
Un site permet de décrypter les SMS énigmatiques des hommes